Menu principal

quelle banque pour quel budget ?

Démarré par nounours, 28 Janvier 2012 à 21:01

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

nounours

Bonsoir

je ne suis pas certaine d'être sur le bon fil  :-\

depuis que je lis vos messages sur le forum je vois beaucoup d'avis positif sur la banque jaune.

Vous pouvez m'en dire plus ?

si changer de banque peut changer un peu la donne  quel soulagement  :P
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

Comailles

En fait, nous parlons souvent de la banque jaune, car c'est une des rares a accepter les personnes en "surendettement" ;)

L'avantage de changer de banque est de reprendre ses comptes en main, sans être plombé par le découvert et enfoncer par les frais de rejets ;)

zorah0412

Tout dépend de votre cas nounours!
vous pouvez nous en dire plus sur votre situation? ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

nounours

merci

zorah, je suis contente déjà de correspondre un peu avec vous votre nom apparait souvent et vous arrivez vous et les autres à me faire rire (c'est plutôt rare en ce moment)

j'ai créé un fil dans la rubrique dossiers litigieux dossier recours recevabilité

ben j'ai pas trop de souci avec ma banque en ce moment ils m'ont pris plein de frais que j'essaie (mais pas trop comment) de me faire rembourser. Pour le moment pas de découvert mais j'aimerai si le recours est accepté par le juge (jex 02/02) pouvoir garder ce que j'ai réussi à mettre de côté depuis décembre (notre dossier est récent et tout a été très vite dans notre cas il y a pas d'attente au tribunal) pour au cas ou nous devrions "changer de vie"  :'( et :'(

car ma banque est comme les autres elle ne nous fera pas de cadeau

;)
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

zorah0412

Citation de: nounours le 28 Janvier 2012 à 21:13
merci

zorah, je suis contente déjà de correspondre un peu avec vous votre nom apparait souvent et vous arrivez vous et les autres à me faire rire (c'est plutôt rare en ce moment) alors je suis bien contente si déjà, j'arrive à ça!

j'ai créé un fil dans la rubrique dossiers litigieux dossier recours recevabilité  OK

ben j'ai pas trop de souci avec ma banque en ce moment ils m'ont pris plein de frais que j'essaie (mais pas trop comment) de me faire rembourser. Pour le moment pas de découvert mais j'aimerai si le recours est accepté par le juge (jex 02/02) pouvoir garder ce que j'ai réussi à mettre de côté depuis décembre (notre dossier est récent et tout a été très vite dans notre cas il y a pas d'attente au tribunal) pour au cas ou nous devrions "changer de vie"  :'( et :'(

car ma banque est comme les autres elle ne nous fera pas de cadeau . ma banque a été cool pendant un temps. j'ai trouvé ma conseillère très compréhensive et humaine jusqu'au jour où....donc méfiance tout de même!
;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

nounours

et je m'aperçois qu'il y a un fil banque jaune  ffouR

je vais le consulter et continuer à correspondre avec vous
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies