Menu principal

100% remboursé

Démarré par sandydu59, 13 Mars 2010 à 13:28

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

sandydu59

J'en ai acheté 5 il y a 2 mois, shampoing, produit nettoyant, béchamel, fromage......j'ai été remboursé entre 4 et 6 semaines, cela m'a permis d'avoir des produits de marque gratuit  ;D

Je vais renouveler l'opération, c'est quand meme sympa d'etre emboursé  :o
J'ai dans mon coeur le soleil qu'il n'y a pas dehors, allez venez din min coin!!!!!

coco17

C'est "satisfait ou remboursé ? " je ne connais pas trop le système :)
J'ai toujours pensé que, tant que l'homme sera mortel, il ne sera jamais décontracté.(Woody Allen)

sandydu59

C'est soit remboursé pour le premier achat ou satisfait ou remboursé, là il faut envoyer un courrier en indiquant pourquoi on n'a pas apprécié le produit
Ex pour le shampoing j'ai dit que l'odeur m'incommodé et que je ne voyais aucune différence avec mes produits habituel.
Je vais sur un site qui donne tous les remboursés ainsi que les magasins qui le propose.

Voili voilou
J'ai dans mon coeur le soleil qu'il n'y a pas dehors, allez venez din min coin!!!!!

coco17

sandy pourrais tu me donner le lien de ton site ?

Merci beaucoup,je trouve ça interressant notamment pour tout ce qui est produits de toilette,tellement chers ,en plus on dirait que les flacons que j'achète pour ma fille sont 2 fois plus petits (en effet ils durent 2 fois moins longtemps que les miens ;) )
J'ai toujours pensé que, tant que l'homme sera mortel, il ne sera jamais décontracté.(Woody Allen)

cath

moi aussi le site m interesse
1euro est 1 euro
tout est plus beau quand la vie est en rose

sandydu59

RE coucou

En fait je vais sur plusieurs site, dans recherche j'ai tapé 100% remboursé et suis tombé sur plusieurs site interressant
Le dernier que je viens de trouver est

http://www.moins-depenser.com/rembourse/boisson/

bons achats gratuits  ;D
J'ai dans mon coeur le soleil qu'il n'y a pas dehors, allez venez din min coin!!!!!

sandydu59

J'ai dans mon coeur le soleil qu'il n'y a pas dehors, allez venez din min coin!!!!!

LALIMITE

Coucou tout le monde...

Les 100% rembourses ca s'appelle des ODR, dans le jargon...et ca demande un peu d'organisation

Lorsque vous tombez sur cs produits et que vous comptez les acheter, il faut s'organiser :

Bien lire l'étiquette des conditions de remboursement :

Préparer, sur une feuille vierge, vos noms prénom et adresse + 1 RIB + écrire : " conformement à l'offre, je souhaite le remboursement du timbre" et faites plusiieurs photocopies

N'oubliez pas : 1 produit remboursé = 1 ticket de caisse ( c'est un peu long pour plusieurs produits, mais ca vaut vraiment le coup à l'année)

Voili, voilou

Bons achats

La limite

sophie33

en faisant gaffe aussi à la chose suivante: sur de plus en plus de produits vous êtes effectivement 100%remboursé mais en bons d'achats alors surtout lisez bien les tous petits caractères précisant les modalités de ce remboursements(suivez l'astérisque qui ne manquera pas de s'y trouver)

LALIMITE

Salut tout le monde,

Le business des 100% est devenu lucratif...mais ca demande du temps...

@Sophie, c'est vrai qu'il y a de plus en plus de remboursement en bons d'achats


coco17

Merci les filles ,je vais regarder ça de plus près.J'avais vu un reportage il y a longtemps là dessus,un étudiant se faisait rembourser ses achats comme ça et ça lui permettait de manger.
J'ai toujours pensé que, tant que l'homme sera mortel, il ne sera jamais décontracté.(Woody Allen)

kenilla

Achetez un paquet de Carte Noire Cappuccino porteur de l'offre "Séduit ou remboursé" et faites vous rembourser.

Carte Noire Cappuccino


Les modalités :

Pour obtenir le remboursement de ce produit, envoyez un courrier avec nom, prénom, adresse, le ticket de caisse avec libellé, date, nom du magasin et prix entourés, code barre découpé, RIB, la collerette porteuse de l'offre  ainsi que vos motifs d'insatisfactions (5 lignes minimum) à l'adresse suivante :

Carte Noire Cappuccino
Cedex 2166
92216 Pars Concours

Remboursement sous 6 semaines environ.

Fin de l'opération : 30/06/2010

kenilla

#12
il faut aller le matin, moins de gens, car il faut un ticket pour chaque achat donc n'oubliez pas  ;)
je l'ai fait 2 X, n'oubliez pas aussi de demander le remboursement du timbre, moi à chaque fois il donne un timbre.

sandydu59

Mon fils ainé ne boit que du "bonjour" le matin, il est actuellement 100% remboursé en bon d'achat, trouvé au magasin Li..
J'ai dans mon coeur le soleil qu'il n'y a pas dehors, allez venez din min coin!!!!!

poupounette

Je suis une grande adepte des produits rembourses depuis de nombreuses années et j'en suis plus que satisfaite chaques semaines je regarde si il y a de nouveaux produits pour se faire je vais sur le site "le ouebb des produits rembourses " qui liste tous ces produits .Cela me permet d'acheter des produits de marque et de faire plaisir a ma famille .Chaques mois j'arrive a avoir une 100aine d'euros de remboursés :)

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies