Renseignement

Démarré par hyoshun, 24 Mars 2012 à 01:07

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

biquette59

On continue à  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!   Hyo !

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

hyoshun

bisane, j'oublie que j'ai l'autre fil  :P




bisane

Ben j'espère que vous n'allez plus l'oublier !  :P ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

bisane

Hyo, on avait commencé fort en avance, mais si ça continue ainsi, on va être à la bourre !

Ce serait bien que vous réagissiez à la 1ère mouture.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Evalye

Hou Hou Hyo !

ça va ? T'es où ?  ::) ::) ::) ::) ::) ::)

Lâche pas l'affaire Hyo, accroche toi, on est là.  ;)   :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

bisane

Hyo, j'espère que vous oeuvrez de votre côté...
Parce que, sur le forum, on court à la catastrophe...  >:( >:( >:(
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

bisane

Hyo, je ne sais pas ce qui s'est passé, et j'espère que vous allez bien...

xxl! xxl! xxl! xxl!
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Manolété

Croisage intensif pour aujourd'hui ! ;) Donnez nous de vos nouvelles ! ;)

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

biquette59


CLO75


hyoshun

Bonjour a tous

Tout d'abord milles excuses de ne pas avoir donné de news mais je n'avais plus internet. Et oui la personne qui m hébergé ma demandé de partir. Du coup je suis répartit chez mes parents qui n'ont pas internet. Je suis tombé bien bas.

Je ne vous ai pas oublié.


Avec tout ce stress, souci de santé ceux sont accumulés. Je suis en attente d'examens médicaux.

Concernant l'audience du 25 octobre, et Ben comment dire, ce fut le même juge que pour la recevabilité. Très sympa. Dans mon argumentation, j'ai joué sur le même tableau que pour la recevabilité. C'est a dire que j'ai argumenté sur le fait que la personne qui a fait le recours contre les mesures imposées n'était pas apte a poser le recours.

Milieu décembre, j'ai reçu reponse du juge et c'est tout bon pour moi. Il me donne raison et rejette le recours. Du coup, il valide les mesures imposées  qu'avait proposé la bdf. bbbo

Je vous dis pas le soulagement.

Je souffle et vais pouvoir remonter la pente. Les créanciers me recontactent un par un pour mettre en place le plan. Mais aucune news de la BDF.

Dois je mettre en place le plan ou attendre que la bdf me contacte?

Autre news, l oph m'a trouvé un logement social pour 306 euros charge  comprise. C'est super

Je voulais vous dire a tous un grand merci et maintenant que j'ai récupéré internet ( merci papa Noël) je ne vous lâche plus

Je vous souhaite un joueux Noël

Gros bisous :-*

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59


Smilysoul

 bbbo bbbo

Citation de: hyoshun le 25 Décembre 2013 à 04:47
Milieu décembre, j'ai reçu reponse du juge et c'est tout bon pour moi. Il me donne raison et rejette le recours. Du coup, il valide les mesures imposées  qu'avait proposé la bdf. bbbo
à quelle date précise ? j'ai noté le 15/12...
en attente confirmation, votre plan est à mettre en place dans le mois qui suit la réception du courrier  ;)

Citation de: hyoshun le 25 Décembre 2013 à 04:47
Avec tout ce stress, souci de santé ceux sont accumulés. Je suis en attente d'examens médicaux
xxl! xxl!

et je déplace votre fil dans la bonne section ...
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

hyoshun

Réponse reçu le 12 décembre

Sinon si j'ai bien compris je dois mettre en place avant le 12 le plan. J'ai reçu juste le délibéré pour le recours du juge. Je n'ai pas eu de news de la bdf.

Je ne recevrai rien d'autre de la bdf qui confirme que le plan doit se mettre en place?

Merci

Smilysoul

Citation de: hyoshun le 25 Décembre 2013 à 17:30
Réponse reçu le 12 décembre
Sinon si j'ai bien compris je dois mettre en place avant le 12 le plan. J'ai reçu juste le délibéré pour le recours du juge. Je n'ai pas eu de news de la bdf.
Je ne recevrai rien d'autre de la bdf qui confirme que le plan doit se mettre en place?
date rectifiée  ;)
pour le reste je ne sais plus  ::) ai signalé vos interrogations  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

hyoshun

Voilà ce qui est marqué

Par ces motifs

Le juge du tribunal de Verdun, statuant en audience publique, par jugement réputé contradictoire et en dernier ressort :

Vu les articles L 330–1 à L 334–6, R331–1 à R335-4 du code de la consommation,

Vu les dispositions des articles 9 et 31 du code de procédure civile,

Déclare irrecevable le recours formé par ... Et... Pour défaut de qualité à agir pour le compte de ..... Contre les mesures recommandées par commission de surendettement des particuliers de la Meuse en faveur de hyoshun

Homologue les mesures recommandées le 31 mai 2013

Dit que cette décision sera notifiée par lettre recommandée avec accusé de réception au débiteur et aux créanciers, et par l'être simple a la commission de surendettement à laquelle sera joint le dossier.



Du coup je n'ai pas eu de news de bdf!!! Le délibéré a eu lieu le 19/11/2013 et reçu courrier le 12/12/2013

Je voulais savoir si je dois attendre donc un courrier de bdf qui m informe que le plan est mis en place?

Merci
 

Smilysoul

Citation de: hyoshun le 25 Décembre 2013 à 19:45
du coup je n'ai pas eu de news de bdf!!! Le délibéré a eu lieu le 19/11/2013 et reçu courrier le 12/12/2013
Je voulais savoir si je dois attendre donc un courrier de bdf qui m informe que le plan est mis en place?
pas grand monde sur le forum aujourd'hui  ;D
Je tente donc de vous répondre ... vous aurez confirmation ou pas d'ici demain  ;)
je pense que la mise en place du plan est dans le mois qui suit la réception de ce courrier donc grosso modo avant le 31/01/2014 et que la BDF est informée de cette décision mais ne vous transmettra aucun courrier  ;)
PS : j'aime beaucoup votre avatar  ;D ;D
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

bisane

#720
Soulagée d'avoir de vos nouvelle, Hyo !  :P ;) bbbo bbbo bbbo

Mise en place au plus tard fin janvier.
La BDF est désormais hors course, mais juste informée.


Citationj'ai argumenté sur le fait que la personne qui a fait le recours contre les mesures imposées n'était pas apte a poser le recours.
Vous êtes sûr que c'est ça qui a marché ?
Vous pouvez nous faire passer le jugement ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

hyoshun

Bonjour

Oui je vous le fais parvenir.

La délibéré a eu lieu le 19 novembre mais j'ai reçu le courrier en décembre!!!

J'ai un creancier qui me demande de payer dès décembre.

Ça commence bien en janvier? Merci

Il y en a un autre qui doit être payé du 5iemr mois au 96 eme mois. Donc si ça commence en janvier, je le paye en Mai et lui me dit en juin.

Je comprends pas trop!!!

catsen

la mise en place est dans le mois qui suit le jugement
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

hyoshun

Donc c'est ce mois  la alors

Car je dois payer co...dis qui eu me disent de payer a partir de janvier, c.c me disent que le plan commencent des le 31/12/2013  donc eux je les paye maintenant???

J'ai que c'est deux sociétés la a payer pendant les 4 premiers mois.

catsen

moi aussi j'en ai eu en décalage donc oui vous payez pour le 31/12 ceux qui vous le demandent

vous pouvez vous faire un tableau pour bien suivre et ne pas avoir de surprise au moment du changement de palier
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies