Renseignement

Démarré par hyoshun, 24 Mars 2012 à 01:07

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

hyoshun

Ok ça marche.

Donc faut que je fasse  bien attention a ne pas faire un décalage!!!

Prendre un cahier pour noter dedans!!!

hyoshun

Parcontre c.c a inclus des mensualité avec les assurances?

Je les garde?

bisane

Résiliez les assurances, sauf s'il est indiqué dans votre plan de les maintenir...

Dans la mesure du possible, essayez de commencer tous vos paiements le même mois.
Et faites plutôt un tableau excel qu'un cahier.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

hyoshun

#728
 je les paye les 4 prêts  tous le 31 de ce mois ci car sinon je m'en sortirai pas. Et je les paye tous les 31 du mois comme ça je louperai rien.

C...dis veut  des prelevement mais je ne veux pas.

Le chèque n arrivera pas assez vite pour le 31, quelqu un a le rib de cette societe?


bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

hyoshun

Merci  :-*
Ayez c'est fait


biquette59

Citation de: hyoshun le 26 Décembre 2013 à 12:12
je les paye les 4 prêts  tous le 31 de ce mois ci car sinon je m'en sortirai pas. Et je les paye tous les 31 du mois comme ça je louperai rien.

C...dis veut  des prelevement mais je ne veux pas.

Le chèque n arrivera pas assez vite pour le 31, quelqu un a le rib de cette societe?

Moi, j'ai celui du Nord, ça t'irai?

hyoshun

Je te remercie  biquette

Je l'ai eu.

En rib il me faudrait cet..m, cofi..ga, so.f..co et fin...ef

Je viens d'envoyer courrier pour leur demander mais si quelqu un les a déjà.

Bisous :P

Persévérance

Citation de: hyoshun le 26 Décembre 2013 à 13:36
Je te remercie  biquette

Je l'ai eu.

En rib il me faudrait cet..m, cofi..ga, so.f..co et fin...ef

Je viens d'envoyer courrier pour leur demander mais si quelqu un les a déjà.

Bisous :P

MP fait  ;)
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

hyoshun

merci pérséverance pour les rib


:-* :-*

bisane

C'est quoi qu'il en soit mieux de demander...

Et de nous faire parvenir si possible ceux que nous n'avons pas !  :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

hyoshun

Bonjour a tous

J'espère que tous le monde va bien,

Je rencontre un souci avec mon ancienne banque.

Il me prélève toujour les assurances sur mes prêts soit 15 euros en tout sur 4 prêts.

J'ai envoyé un recommandé, et rien il continue a prélever.

Que dois je faire?

Merci

Bisous

zorah0412

envoyer un RAR au directeur de la banque et copie au médiateur
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

hyoshun

Bonjour a tous

J'espère que ça va bien pour tous le monde avec ce beau temps

Alors moi toujour problème avec ma banque c.c

Je ne sais plus quoi faire. Aujourd'hui j'ai reçu lettre de ma banque concernant ma demande de résiliation des assurances sur les prêts.

Elle continue a prélever les cotisations assurances des prêts même pour ceux dont je n'ai même pas commencé a rembourser.

Du coup ils me mettent toujour a découvert car 12 euros chaque moi d'assurance.

Et je ne dépose sur ce compte que les mensualités que m'a dit la bdf

La lettre d'aujourd'hui me stipule qu'il est impossible d'enlever les assurances car je les ai souscrit à la signature des prêts.

Pourtant dans ces recommandations, la bdf dit que je n'ai pas a prendre d'assurance et que si je le souhaite je peux en prendre une auprès d'un organisme.

J'ai déjà envoyé plusieurs recommandés mais ils font la sourde d'oreil.

Si quelqu'un peut m'aider!!!

Merci tout plein  :-*

zorah0412

Hyo,
depuis janvier, ce serait bien de nous faire un petit rappel de votre contexte..... :P :P :P :P :P
Ou bien j'ai loupé des épisodes...
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

Vous pouvez nous faire suivre un de vos précédents courriers ?
Et les mesures recommandées ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

hyoshun

Ok je vous envoie ça!!!

Zorah.

J'ai commencé a payer mon plan le 31/12/2013.

Seule le cic me prend des frais d assurance sur les 4 prêts que j'ai chez eux.

Bonne journée.

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59

Citation de: hyoshun le 07 Mars 2014 à 09:42
Ok je vous envoie ça!!!
J'ai commencé a payer mon plan le 31/12/2013.


Je rajoute la date à votre calendrier, Hyo, car elle n'y est pas !  ;)

Evalye

Coucou Hyo,


Super contente que ton dossier soit enfin bouclé, même si tu as quelques petits soucis. Tu verras, après, quelle tranquillité d'esprit.  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

hyoshun

Oui je suis de nouveaux zens
Content pour toi aussi evalye :)) bbbo

Zorah j'ai lu ton long fil et j'espère que ça va enfin bien se finir pour toi  :-*
La ça me saoule car cette conseillère c.c me prend pour un c.n. >:D J'ai peut être un dossier mais je ne le suis pas!!!!

Y a juste so.. Co et banque rev..on qui ne me donne pas leur rib ni de news a mes courriers. Je dois commencer a les payer le 30 avril mais aucun retour de leur part


Je viens de tous vous envoyer par mail pour les assuŕances.
Bisous a tous!!!!

bisane

Je reviens demain ou après-demain au plus tard !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

hyoshun

merci beaucoup bisane

bisane

Citation de: bisane le 08 Mars 2014 à 10:51
Je reviens demain ou après-demain au plus tard !  ;)
Un peu raté !  ---!!! ---!!! ---!!!



Madame ;

Dans le courrier cité en référence, vous m'indiquez qu'il est normal que je continue à payer les assurances liées aux crédits n° xxxx et xxxxx, puisque je les ai souscrites.
Je tiens cependant à vous rappeler que :
- par courrier recommandé avec accusé de réception, j'ai demandé à ce que ces assurances soient résiliées ;
- les mesures recommandées par la commission de surendettement de xxxxx le 31/05/2013, qui ont finalement été homologuées par le juge par délibéré du 19/11/2013, précisent que les mesures s'entendent sans assurance ;

Je vous prie en conséquence de bien accéder à ma demande, et de résilier ces deux assurances dans les meilleurs délais.

Vous souhaitant parfaite réception de présente, je vous prie d'agréer mes sincères salutations
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

hyoshun

#749
Bonjour a tous

Cela fait longtemps que je ne suis pas venu posté sur le fofo, même si je le lis les files des autres.

Je vous donne un peu de news. Cela fait un an que j'ai commencé a rembourser. bbbo

Je rencontre un souci depuis le départ avec neu..y con...eux, qui gère les 3 dossiers cet...m


Mon plan prévoit que je rembourse des le 5 ieme mois deux prêts chez eux et pour le troisième au bout du 29 ieme mois.

Toutefois eux, me réclament le paiement des trois en même temps. Il m'envoie des lettres pour le dire que j'ai un impayé ou il m'appelle.

La il me menace ce matin de rompre mon plan si je ne leur paye pas les 90 euros de retard.

J'ai envoyé photo de mon plan pour leur dire que ça ne commence qu'au 29 ieme mois, mais rien.

Peuvent ils faire échouer mon plan si je refuse de payer car ce n'est pas la bonne date? J'avoue que cette histoire commence à me stresser.

Merci.

:-* :-*

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies