Renseignement

Démarré par hyoshun, 24 Mars 2012 à 01:07

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

bisane

Vous ne leur avez jamais répondu ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

hyoshun

 Si je leur ai deja passe une dizaine de coup de file, car chaque mois il me réclame l'impayé. 


J'ai rappelé ce soir, et la personne me dit que le tableau de remboursement que je leur ai fait parvenir, n'est pas le bon car c'est pas marqué definitif déçu.

Du coup il me demande de leur envoyer une copie du bon. Pourtant je n'ai aucun autre tableau. Quand le juge a déclaré ok les recommandations, je n'ai jamais reçu de nouveau tableau que ca soit du juge ou de la bdf.


J'ai pris celui que la bdf m'avait envoyé dans les mesures recommandées avant d'avoir un recours.


J'aurai dû recevoir un tableau avec le mot définitif dessus? Je n'ai jamais eu de nouvelle de la bdf même apres le tribunal.


Bonne fin de soirée


:-*

bisane

Vous pouvez mettre en ligne, ou nous envoyer, le dernier courrier que vous leur avez écrit et le dernier que vous avez reçu de leur part ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

hyoshun

Je viens de vous envoyer tout ca par mail


Merci encore.


:-*

bisane

Et le dernier que vous avez écrit ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

hyoshun

je viens de vous le faire parvenir

:-*

bisane

Si j'ai bien compris, ils n'ont pas encore répondu, par courrier, à votre dernier...
Vous l'aviez fait en RAR ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

hyoshun

Si ils m'ont appelé pour me dire que ce tableau ne mentionnait pas être le définitif. Sauf que je n'ai jamais reçu aucun autre tableau de la bdf ou du juge.


Du coup il menace de faire capoter mon plan.

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

agathe

Appelez votre gestionnaire en demandant qu'elle renvoie un plan définitif, expliquez bien le problème et mettez de coté les mensualités prévues au plan. Tenez nous au courant.


bisane

Citation de: agathe le 12 Février 2015 à 10:25mettez de coté les mensualités prévues au plan.
Ben non... il faut qu'il continue à payer... ce qui est prévu au plan !  :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

bisane

Pardon de revenir là-dessus si longtemps après, mais un dédale de mises à jour me conduit ce matin à réaliser que nous n'avons jamais, sauf erreur de ma part, reçu votre jugement de recevabilité... Vous pourriez nous le faire parvenir ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies