FAILLITE PERSONNELLE

Démarré par BOSCHET70, 19 Mars 2012 à 22:35

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

virginiefj

Vous avez pu vendre ce local ou bien a t'il ete vendu durant la liquidation??

je ne vous comprends pas pk on vous reclame sur les deniers perso, vous voue etes portés caution??

Astian

Citation de: BOSCHET70 le 24 Mars 2012 à 14:49
bonjour,

mon associé est mon épouse
le local acheté en SCI avec mon épouse


SARL de famille - sur option au moment de la création - ou SARL traditionnelle ?

la SCI était elle associée de la SARL ?
"L'adversité contient toujours le ferment d'une nouvelle chance."

catsen

la faillite ne veut peut être pas dire que la liquidation est terminée c'est assez long

il faut absolument vous procurer une copie des documents car il a du y avoir au moins une convocation au tribunal et certainement au moins un jugement, celui qui nomme le liquidateur etc.....

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

BOSCHET70

bonsoir,

SARL tradi
La SCi n'est pas associé à la SARL
Local pas vendu à ce jour
Pas caution perso à ma connaissance

bisane

On risque de tourner en rond un bon moment... vous pouvez nous envoyer le jugement ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies