20 juillet 2019 à 15:23:07

Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de lettres), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures recommandées et/ou imposées, PRP (Procédure de Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement

2ème depot de dossier - irrecevabilité confirmée par le JEX - stratégie et IP

Démarré par BEKA89, 23 mars 2012 à 11:51:54

« précédent - suivant »

En bas

BEKA89

Bonjour

courrier du tribunal   :'(

Notification du jugement de:déchéance du bénéfice de la procédure de surendettement

Je vous scanne les documents reçu

Bon ben on a plus qu'à se lancer dans la bataille on va avoir besoin de votre aide

Précédent fil ici : 2ème depot de dossier jugé irrecevable recours au jex

Ce fil prenant des proportions démesurées en regard de la maintenance du forum, nous avons été contraints de le tronquer partiellement.
Mais vous pouvez retrouver l'intégralité de ses débuts ici : https://forum-entraide-surendettement.fr/archives/index.php?topic=8940.0

BEKA89

Petit coucou rapide avant de retourné m'allonger

Bon doc préparé pour le rdv avec conseillère en eco mardi pret et pour assignation du 12/07/2012 ne sais pas trop comment

faire argumentaire  :-\ et ne sait pas si on va pouvoir allez à l'audience car moi de plus en plus de mal à me deplacer et

monsieur est d'après midi et impossible de changer de poste car il est audité  :-\

zorah0412

Citation de: BEKA89 le 01 juillet 2012 à 13:25:52
Petit coucou rapide avant de retourné m'allonger

Bon doc préparé pour le rdv avec conseillère en eco mardi pret et pour assignation du 12/07/2012 ne sais pas trop comment

faire argumentaire  :-\ et ne sait pas si on va pouvoir allez à l'audience car moi de plus en plus de mal à me deplacer et

monsieur est d'après midi et impossible de changer de poste car il est audité  :-\

je serai tentée de dire qu'il faut la rejouer comme les IP et demander un report vu ton état mais comme il s'agit de loyers.........je suis pas sûre! on va attendre d'autres avis Beka!  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

BEKA89

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

BEKA89

je vais la lui faire    :P

Mardi le rdv avec conseillère éco c'est pour faire enquete à la demande du prefet

BEKA89

Bonjour

j'attends l' avis des experts pour l'assignationLE 12/07/2012 à 13H30 car vu mon état me deplacer devient délicat et le

12/07/2012 mr est d'après midi et il est audité à son poste pour un eventuelle embauche donc ne sait pas quoi faire ???

bisane

Votre compagnon peut avoir une attestation de son employeur ?

Beka, vous allez faire le point demain.
Ce serait bien ensuite que vous le fassiez ici, afin que l'on fasse un petit résumé de la situation, à joindre à votre demande de report.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BEKA89

Pour l'attestation je ne sais pas il va demander

Et pour demain je vous fait un résumé de la situation en début d'après midi

Merci

Bonne journée aujourd'hui rdv avec gyne et anesthesiste 

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BEKA89

Ok merci bisane j'y ai pensé   ;) et j'espère que monsieur pourra avoir une attestation aussi  :-\

BEKA89

bon rdv gyne et anesthesiste bien passé

Rdv controle diabète le 16  et le 23 dernier rdv gyne si la petite ne pointe le bout de son nez avant  ;)

J'ai certificat medical  ;)

alcyone

BEKA89

Merci alcy mais je crois que je vais demander report pour assignation car j'ai de plus en plus de mal à me deplacer

BEKA89

Bon monsieur a vu avec employeur pour attestation il lui on repondu qu'il fallait voir avec boite interim

J'ai appelé boite d'interim et ils m'ont dit que le contrat de mission faisait foi vous en pensez quoi ???

En haut