mouise91 -

Démarré par Laurence91, 22 Janvier 2010 à 22:25

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Laurence91

Bonjour,


Document scanné et envoyé à votre boite mail.


Bon dimanche.

bisane

Bien reçu !

Et je me dois de reconnaître que cela ne m'avance guère...  :P

Il me semble prudent de continuer à payer, mais je ne vois pas trop comment ça peut se passer ensuite, car si la CR ne bougera pas, son affectation risque de l'être.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Laurence91

Bonsoir,


Bon je vais m' en tenir au plan, ne pas faire de vagues, payer cette somme en plus! ça me fais piocher dans mes économies que je gardais pour "au cas ou "


Par contre il me manque encore des r.i.b. , j' ai relancé mais rien reçu, je vais envoyer des chèques aux adresses notées sur le jugement.
A croire que quand on leur écris ça ne les intéresse pas vraiment.


Mouise

bisane

Citation de: Laurence91 le 13 Mai 2018 à 18:32Bon je vais m' en tenir au plan, ne pas faire de vagues, payer cette somme en plus!
Vous vous contredisez vous-même !  :P :P :P

Vous ne payez rien de plus tant que vous n'avez pas de nouvelles du tribunal !!!


Pardon, hein, mais on a échangé quelques MP à propos de ces RIB...
Il ne vous en manque pas vraiment, si ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Laurence91

Bonjour,


Ce que je veux dire c' est que cette somme , je dois bien la payer! puisque je ne vais pas faire d' observations au tribunal. Mais d' après vous, je dois attendre un autre courrier pour régler cette somme?
Mais je continue à régler, je vais faire des chèques aux adresses sur mon courrier du tribunal et je verrais bien.


Oui malgré nos échanges en mp, il me manque des rib, et les créanciers ne répondent pas pas.


merci


bisane

Citation de: Laurence91 le 14 Mai 2018 à 06:21cette somme , je dois bien la payer!
Sans doute !
Mais pas forcément "en plus" du plan !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Laurence91

Bonjour,


Je viens vous donner quelques nouvelles.
Mise en place de mon plan , pour l' instant tout vas bien. Je vais croiser les doigts.


Je vais être mamie pour la 3 ème fois, naissance prévue début 2019 que de la joie.

J' attends mes vacances  en septembre avec impatience car j' ai eu pas mal de petits soucis de santé  .

Sinon ras

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

yveline

Super contente pour vous, et mamie de nouveau genial!! Et bonnes vacances pour septembre ce sera bientôt là

bisane

Tous mes voeux à la future termamie;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Laurence91

Merci pour vos messages, bonne journée. :-* :-* :-* :-* :-*

BRUYERE

bonne continuation !!  ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Laurence91

coucou,


Pour moi c' est pas "encore "fini, car en mars 2020 , je serai à la retraite et "encore" baisse de revenus, donc je pense que ça seras de nouveau dépose de dossier, mais bon, j' y suis pas encore..... xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!


Semaine prochaine j' ai le plus grand de mes petits fils en vacances............. xxl! xxl! xxl! [size=78%] [/size]

Laurence91

Bonjour tout le monde

Yes j' ai retrouvé mon fil.

Bon le plan est mis en place, ça as bien commencé, pour l' instant je touche du bois , tout vas bien.
La juge as été plus que correcte, je fais attention et je m' en sors bien.

On verras ce que ça donneras en 2020 quand je partirais à la retraite, donc baisse de revenus et redépot , encore une fois! 

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

Smilysoul

merci de venir donner de tes nouvelles ;) :-* :-* :-* :-*
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

BRUYERE

Bon déroulement pour ce plan ;) ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

Bon anniversaire ! ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Laurence91

Bonjour,

Merci Bisane pour mon anniversaire.

J' avais du mal à me connecter mais me revoilou.

Je viens donner quelques news, ce mois ci ça fais un an que mon plan est mis en place et ça vas, je tiens le coup. La juge m' as laissé de quoi vivre , je fais attention bien sur mais ça vas.

Question santé , j' ai eu quelques soucis, on m' as découvert du diabète, donc traitement de choc,  je me pique les doigts 3 fois par jour et régime sévère.

Mon dos ; je fais avec , on ne fais pas du neuf avec du vieux.

Je ne lis pas tout mais je survole les fils.

Toujours autant de personnes dans la galère.......bien triste.

Là je cherche à déménager et à me rapprocher de mon plus jeune fils dans le 77 sans faire éclater mon budget logement.

je serai à la retraite le 01 avril 2020 donc "encore" redépôt de dossier puisque baisse de revenus.

Sinon je fais des virements  à tous mes créanciers et quel bonheur de ne plus avoir de courriers ou de coups de fil...................je revis , plus ce stress d' ouvrir la boîte aux lettres, pour le tél port ,  changé de n° et aucun créancier ne l' as , ils ont mon fixe, ça suffit et je laisse bosser le répondeur, lol.

Bonne journée à tous et à toutes.



Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

bisane

 xxl! xxl!  pour le déménagement !
Mais n'oubliez pas que ça entraîne aussi des frais ! ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Laurence91

Bonjour,

oui je le sais Bisane , mais ça vas , j' arrive à mettre un petit peu de sous de coté tous les mois au cas ou.

Pour l' instant mon dossier est à l' étude,  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Laurence91

Coucou

me revoilà après une semaine d' hospitalisation pour des examens car diagnostiqué diabétique.

Révolution, médocs, piqure , alimentation  et activité physique.......si je veux éviter les complications.

Bonne journée et bonne fête à toutes les mamans.
 

bisane

Bonne journée à vous !
Le diabète, c'est enquiquinant, mais ça se gère bien avec quelques précautions ! ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

agathe

les poursuites des huissiers ne cesseront que lorsque votre dossier sera recevable, il faut donc résister jusque là.

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies