Menu principal

Coin des vidéos qui vous font rire, pleurer....

Démarré par nat83, 15 Août 2014 à 09:48

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

gratitude2015

Je l'ai transféré à l'un de mes fils qui m'a dit avoir bien ri, mais sa compagne....beaucoup moins  ;D  ;D ;) ;)

Caren

Elle est très courte, elle est très conne, mais alors quel fou rire !  :D :D :D
Merci Winnie pour ce moment !

Winnie Confinement

Kmino


Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

bisane

Ca ne fait ni rire ni pleurer, mais c'est mignon ! ;)

A vos pianos... sans déranger le pianiste ! >:D
https://www.youtube.com/watch?v=1xpUjG9vREk
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

noirkate

trop mimi !!! Mes chats me manquent beaucoup en cette période de confinement ..
La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.

Ulysse2013

Citation de: noirkate le 07 Avril 2020 à 12:10trop mimi !!! Mes chats me manquent beaucoup en cette période de confinement ..
Peut-être un joli objectif pour la sortie de confinement?
Ne pas espérer le meilleur, être déterminée à l'obtenir.

noirkate

je ne pense pas ...j'ai assez pleuré à chaque perte d'un animal .. Et pas envie que cet animal se retrouve je ne sais où lorsque je disparaîtrai ...
La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.

Kmino

Citation de: noirkate le 07 Avril 2020 à 13:34je ne pense pas ...j'ai assez pleuré à chaque perte d'un animal .. Et pas envie que cet animal se retrouve je ne sais où lorsque je disparaîtrai ...
Et famille d'accueil pour une association locale en attente du placement des loulous ca te tenterait? 
Bon, j'ai fait ca pendant quelques années mais après les pensionnaires avaient trop tendance à rester (3 gardés pour 6 partis dans les délais). Ils savent y faire pour toucher le coeur  ;D

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

gratitude2015

Trop drôle cette vidéo.  Elle m'a fait penser à l'un de mes fils, à qui je l'ai ptg. Il m'a dit avoir bien ri, mais sa "chérie " beaucoup moins  ;) ;)

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

gratitude2015

En effet Bisane.. Et le "must" est que j'ai réagi avec exactement le même commentaire. 
Je deviens sénile je crois.

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

gratitude2015

Merci Bisane.. Mes poilus, quand à eux ne profitent pas vraiment de la situation actuelle..
Moins de sorties, plus de "cavalcades" en liberté dans les champs, etc, etc..

noirkate

La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies