Menu principal

club des marioles

Démarré par lilinne, 31 Mars 2012 à 21:18

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Caren

Avec ce que tu évoques, j'en viens à me souvenir que c'était peut-être plutôt "move" qui générait la fonction en question.
exitMais ça ne marche pas non plus...

Donc...
Citation de: bisane le 16 Novembre 2018 à 19:53Il doit falloir mettre ça dans le code d'origine...
... fort possible, oui !

Mais comme ce n'est pas une fonction fondamentale et nécessaire, aucun réel souci en fait...

bisane

Nan...
Mais c'est quand-même bien de connaître "son" outil ! hahaha hahaha hahaha
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Vicky

Citation de: bisane le 17 Novembre 2018 à 06:55Mais c'est quand-même bien de connaître "son" outil ! hahaha hahaha hahaha
En tout cas, tu fais tout pour ça... :P
Résultat de recherche d'images pour


... et comme il y a toujours moyen de moyenner.... ;)
Résultat de recherche d'images pour "ok je sors gif"
S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

noirkate

La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BRUYERE

Il n' est pas trop tard pour écrire au Père Noêl.. ;D

Je ne résiste pas au plaisir de partager cette lettre qui, outre la mienne, pourrait être celle de bien nombreuses personnes .. >:D

Cher Père Noël,
 Merci cette année de bien me donner un corps svelte et un compte bancaire dodu et non l'inverse comme l'année dernière...
Bonnes fêtes
.
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

noirkate

 hahaha hahaha  Joyeux Noël ...en espérant que le gros bonhomme aura bien compris le sens de cette lettre !!
La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

gratitude2015


bisane

Citation de: noirkate le 24 Décembre 2018 à 14:20en espérant que le gros bonhomme aura bien compris le sens de cette lettre !!
C'est loin d'être certain ! ;D ;D ;D ;D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

noirkate

La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

noirkate

La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

IllicoPresto

#3915
En plein centre de Paris, une Rolls se gare devant une banque.
En descend un superbe blonde qui rentre dans l'établissement et demande un prêt de 2000 euros.
Le chargé d'affaire lui demande une garantie ainsi que la durée du prêt.
La blonde propose, comme garantie, la Rolls garée devant la banque et indique que le prêt sera remboursé à son retour de Floride dans quinze jours.
Sur ces entrefaits, la blonde s'en va, tandis que le chargé d'affaire et son directeur s'esclaffe :
"Il faut vraiment être un blonde pour offrir une Rolls comme garantie d'un prêt de 2000 euros".
La semaine passe, la blonde repasse à la banque et demande à rembourser le prêt pour récupérer sa Rolls.
Le banquier s'exécute contre 2000 euros et ajoute 30 euros d'intérêts et de frais.
Pris d'un certain remord le banquier demande :
"Vous ne semblez pas avoir besoin de 2000 euros, alors pourquoi laisser une voiture de ce prix pour une somme dont vous n'avez apparemment pas besoin ?"
et la blonde de répondre :
"Parce que 30 euros est le meilleur prix que j'ai pu trouver pour garer en toute confiance ma Rolls pendant 15 jours en plein Paris !"
« Aimez qu'on vous conseille, et non pas qu'on vοus lοuе. »
Nicolas Boileau-Despréaux

Caren

Message fusionné avec ce fil qui est tout indiqué en pareil cas !  :D

IllicoPresto

Ha m'en souvenais plus du club des marioles  ;D ;D ;D ;D ;D
« Aimez qu'on vous conseille, et non pas qu'on vοus lοuе. »
Nicolas Boileau-Despréaux

Ulysse2013

Ne pas espérer le meilleur, être déterminée à l'obtenir.

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

IllicoPresto

je soupçonnais ma femme d'avoir une relation extra conjugale. 
Je suis donc rentré chez moi et, je l'ai trouvée complètement nue sur le lit. 
j ai fouillé l'appartement pour trouver le coupable. 
En vain. et puis je me suis souvenu que nous disposions d'un petit balcon. 
J'ai donc ouvert la fenêtre et c'est là que j'ai vu cet homme, suspendu dans le vide et s'agrippant à la rambarde du balcon. 
Je lui ai piétiné les mains pour qu'il tombe mais il tenait bon. 
Alors je suis parti chercher un marteau. 
À grands coups sur chaque main, il a fini par lâcher prise. Mais un arbre a amorti sa chute. 
Voyant qu'il bougeait encore, j'ai attrapé le réfrigérateur de la cuisine et je l'ai fait basculer sur cet individu. 
L'effort a été si violent que j'ai succombé à une crise cardiaque. 
Et donc me voilà... 
- Ah bon... répond Saint Pierre, passionné. C'est bon, vous êtes admis au Paradis. 
Un second homme se présente peu après et commence à raconter l'histoire de sa mort à Saint-Pierre. 
- Voyez-vous, j'étais en train de repeindre mon balcon au 17ème étage d'une tour. mon tabouret a vacillé et j'ai basculé dans le vide. Mais je me suis rattrapé à un balcon deux étages plus bas. 
Je pensais être sauvé quand le propriétaire de ce balcon a commencé à me piétiner les mains, puis à me casser les doigts à coups de marteau. j'ai lâché prise, comme je ne suis pas mort tout de suite, il m'a balancé son frigo sur la tête pour m'achever.. Dingue...! 
- Oui j'ai entendu parler de cette histoire, vous pouvez entrer au Paradis... 
Un troisième homme arrive et entame lui aussi son récit à St Pierre : 
- Moi, j'ai rien compris, franchement, je ne sais pas comment tout ça est arrivé.
- J'étais caché à poil dans un frigo. 
- Ça va, dit St Pierre, je connais la suite...
« Aimez qu'on vous conseille, et non pas qu'on vοus lοuе. »
Nicolas Boileau-Despréaux

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

IllicoPresto

M. et Mme Alavanilleplease ont un fils comment s'appele t'il ?
« Aimez qu'on vous conseille, et non pas qu'on vοus lοuе. »
Nicolas Boileau-Despréaux

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

IllicoPresto

Citation de: Smilysoul le 24 Février 2019 à 18:17Douglas :D :D :D
oui gagné
Douglas Alavanilleplease  ;D ;D ;D ;D (deux glaces à la vanille please)
« Aimez qu'on vous conseille, et non pas qu'on vοus lοuе. »
Nicolas Boileau-Despréaux

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies