Menu principal

club des marioles

Démarré par lilinne, 31 Mars 2012 à 21:18

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

yveline

Allez une petite histoire !!!


BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Arwen

Je découvre le Palmashow que depuis quelques jours alors qu'ils sont connus depuis 10 ans no comment ...

Je suis morte de rire à chacun de leur sketch  ;D ;D ;D

https://www.youtube.com/watch?v=dZfl-XmIAn0

bisane

Ah ça, pour être bad, elles sont bad !  ;D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

l'indien

Histoire juive (il est beaucoup question de cochon dans les cantines...)

Un rabbin et un curé partagent le même compartiment d'un train. Au bout d'un moment, le curé ferme son bréviaire et fixe le rabbin.

- Dites-moi, votre religion vous interdit de manger du porc, mais, vous est-il arrivé d'en goûter ?

Le rabbin referma son journal et répondit:

- Je dois vous dire la vérité. Oui, à de rares occasions. Mais je vous retourne la question, votre religion vous impose le célibat...

- Je sais ce que vous allez me demander, est-ce que j'ai goûté au fruit défendu ? Et bien comme je me dois aussi de dire la vérité, oui une fois ou deux j'ai goûté à ça.

Ils reprirent tous deux leurs lectures, puis le rabbin baissa son journal, regarda le curé, et lui dit avec un clin d'œil :

- C'est meilleur que le cochon, non ?

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Caren


BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Morphéus

hello tous!

Aujourd'hui, premier jour de la semaine, je me suis dit, "Tiens mon trésor (bin comme je m'aime et que j'ai une haute estime de moi, il est normal que je me nome de façon idyllique)", donc "tiens mon trésor" et si aujourd'hui tu faisais de l'humour... NOIR... Oui parce que prendre une bonne résolution c'est con, surtout pour une personne parfaite comme moi, hein!!! Du genre Ok! J'arrête de fumer... Bin non je clope pas! Ok, j'arrête de boire... Bin non je picole pas! Ok, j'arrête d'être un délinquant... Bin non je n'attaque pas encore les petites vieilles!... Oui je sais c'est con de ne pas attaquer les petites vieilles, mais je n'y arrive pas! Mais en fait c'est quoi l'humour noir?
– On joue au foot et je t'explique.
– Mais, je suis tétraplégique !
– HahahaHahahaHahaha !

Bref, vous connaissez le jeux du "Quelles sont les dernières paroles de"
Je commence...

Quelles sont les dernières paroles d' Ayrton Senna ?
Tiens un mur...

Quelles sont les dernières paroles de Mike Brant ?
Et si j'ouvrais la fenêtre?

Quelles sont les dernières paroles de Lady Di ?
On ne verras pas le bout du tunnel, laisses béton...
...dès que l'on cesse de se culpabiliser et de se morfondre, on a une vision plus lucide des choses, et l'on peut donc réagir (et agir !) de façon plus constructive !
(Bisane)
[*L'humour permet de dédramatiser certaines situations et nous aide à avancer plus sereinement] (Morphéus)

BRUYERE

La grand forme ce matin Morpheus !!!  bbbo bbbo bbbo

:D :D :D :D :D :D :D
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Vicky

Citation de: Morphéus le 30 Janvier 2017 à 09:15
Aujourd'hui, premier jour de la semaine, je me suis dit, "Tiens mon trésor (bin comme je m'aime et que j'ai une haute estime de moi, il est normal que je me nome de façon idyllique)"
... et il faut reconnaître qu'on est jamais aussi bien servi que par soi-même :P

C'est parti pour l'humour noir  ;D ;D bbbo bbbo bbbo

Qu'est ce qui cours plus vite que Usain Bolt ?
Un somalien avec un ticket restaurant.

Quelle est la différence entre Ayrton Senna et Claude François ?
Aucune, ils étaient tous les deux bon conducteur.

L'orage, c'est le miracle des bossus car ça fout droit.

Quelle est la chanson préférée des lépreux ?
Donne moi ta main et prends la mienne.

Comment appelle t-on un bossu sans bras ni jambes??
Une madeleine.

Une femme qui vient de perdre son mari dit en sanglotant aux croque-morts :
- Il aurait tellement voulu être enterré en smoking ! Lui qui n'en a jamais possédé, c'était son rêve. Mais nous sommes trop pauvres pour en acheter un...
Très émus, les employés des pompes funèbres décident de faire quelque chose. Et le lendemain, quand on sort son époux de la morgue, la femme le découvre vêtu d'un magnifique smoking.
- Ah, mon Dieu ! Vous n'imaginez pas comme ça me touche. Combien je vous dois, messieurs ?
- Rien du tout ! Le hasard a fait qu'on avait un client qui était mort d'une crise cardiaque en sortant d'un gala en tenue de soirée ...
- Oui, mais ça a dû vous donner beaucoup de travail...
- Pensez-vous, on a juste changé les têtes !

Elles sont horribles, mais bon c'est ça l'humour noir et encore, il y en a que je n'ai pas osées poster ;) :o ;D

S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

bisane

Tu as raison de te retenir !  >:D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Morphéus

Moi je me retiens comme un lépreux dans l'eau qui fini en cachet effervescent. .. ;D Ok je me K'ssss...
...dès que l'on cesse de se culpabiliser et de se morfondre, on a une vision plus lucide des choses, et l'on peut donc réagir (et agir !) de façon plus constructive !
(Bisane)
[*L'humour permet de dédramatiser certaines situations et nous aide à avancer plus sereinement] (Morphéus)

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

Vicky

Citation de: bisane le 30 Janvier 2017 à 16:17
Tu as raison de te retenir !  >:D
Ben oui, sinon ça aurait été plus pire ;D
S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

Vicky

Que de souvenirs ... !!!  :D :D :D :D :D

Je les aime beaucoup aussi.
S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

Vicky

SPECIALE SAINT-VALENTIN !!!  :P ;D

Au moment où elle se réveille, une femme dit à son mari :
"Chéri, je viens de faire un rêve incroyable. Je rêvais que tu m'offrais un collier de perles pour la Saint-Valentin, à ton avis, qu'est ce que ça peut vouloir dire ? "
"Tu le sauras ce soir... " répond le mari avec un petit sourire.
Ce soir là, l'homme rentre du travail avec un petit paquet cadeau.
Sa femme, ravie, commence à le déballer et à l'intérieur, elle découvre ... Un livre intitulé " L'interprétation des rêves ". >:(


7 excuses pour un homme qui a oublié la Saint-Valentin :-\
- Le fleuriste n'a pas réussi à rentrer dans l'immeuble, ton code a changé ?
- Je t'ai envoyé un coeur en chocolat, quelqu'un a dû le manger.
- Je t'ai envoyé une carte par email. Tu ne l'as pas reçu. Ils assurent pas AOL!
- Je t'ai laissé un message sur ton répondeur pour t'inviter à diner. Ah, c'est pour ça, je ne reconnaissais pas ta voix...
- Je ne savais pas que tu aimais les bijoux.
- Je croyais que la Saint-Valentin était une fête seulement pour les catholiques pratiquants.
- Je ne supporte pas les fêtes obligatoires, je préfère t'offrir des fleurs le 14 mars.

S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

Vicky

Les 2 suivantes sont un peu plus "osées" et de ce fait, réservées à des lecteurs avertis >:D

Un gars rencontre une fille qui lui plaît pas mal. Il la drague et le soir de la St-Valentin, ils finissent par faire une sortie ensemble.
Le gars, pour ne pas louper son coup, décide d'inviter la fille dans un bon resto.
Ils s'installent, le serveur arrive et demande s'ils veulent un apéro.
La fille prend un cocktail maison.
Le gars regarde discrètement la carte et voyant que c'est déjà 10 € pour le cocktail, il se dit : "C'est cher mais si je ne veux pas louper mon coup, il faut y mettre le prix".
Le serveur prend la commande et demande ce que chacun désire en entrée.
La fille choisit les canapés de caviar sur leur lit de saumon frais.
Là encore, après avoir consulté la carte, le mec se dit: "Merde, 20 € pour une entrée ! Mais bon, après ça, c'est sûr que ce soir je pourrai faire mon affaire".
Pour le plat principal, elle choisit le chevreuil avec sa sauce chasseur accompagné d'une salade complète.
Le gars a des sueurs froides en constatant que le plat coûte 60 €, mais il se motive en se disant qu'au moins, après ça, elle n'aura plus faim et il pourra certainement "concrétiser" le soir même.
Arrive le moment de commander le dessert et la fille demande un assortiment de pâtisseries.
C'est l'horreur, ça coûte encore la peau des fesses et le pauvre gars n'en revient pas.
Il se dit : "Toi ma cocotte, tu passeras plusieurs fois à la casserole ce soir !"
Mais quand même intrigué par son appétit, il demande à la fille d'une manière très
habile :
- Et vous avez toujours autant d'appétit ?
- Non, seulement quand j'ai mes règles ... >:D bbbo


En rentrant à la maison, un soir de Saint-Valentin, une femme est horrifiée de trouver son mari au lit avec une séduisante jeune fille.
Alors qu'elle s'apprête à sortir aussi vite qu'elle est entrée, son mari l'arrête :
"Je veux que tu comprennes comment on en est arrivé là.
En revenant du bureau en auto, j'ai aperçu cette jeune fille qui avait vraiment l'air pauvre et fatiguée.
Elle faisait du stop alors je me suis arrêté.
Elle m'a dit qu'elle était affamée et qu'elle n'avait pas mangé depuis plusieurs jours, alors je l'ai emmenée à la maison pour lui donner le reste du roast-beef que tu ne voulais pas manger hier.
Ses chaussures étaient pleines de trous, alors je lui ai offert une de tes paires que tu ne portes plus parce qu'elles sont démodées...
Elle avait aussi très froid et j'ai donc décidé de lui donner ton chandail de laine, celui que je t'ai offert l'an dernier à ton anniversaire, mais que tu ne portes jamais parce que la couleur ne te plaît pas.
Je lui ai aussi donné un de tes  pantalons qui ne te va plus.
Elle était très heureuse et avant de partir, elle m'a demandé :"Est-ce qu'il y a autre chose dont ta femme ne se sert plus ?... et nous voilà" :o >:D



S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

Smilysoul

très inspirée Vicky  :D :D :D :D :D
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies