Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de lettres), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures recommandées et/ou imposées, PRP (Procédure de Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement
20 octobre 2018 à 12:13:09

Gwen

Démarré par Gwen, 22 janvier 2010 à 23:39:05

« précédent - suivant »

CcileV et 1 Invité sur ce sujet

En bas

ZOUNOURS

Immense tristesse, non feinte, même si je ne viens plus souvent sur le forum. J'ai eu l'occasion de l'avoir en direct au téléphone il y a déjà longtemps. Elle avait un caractère fort, mais je pense que sa souffrance pouvait parfois passer pour une certaine forme d'agressivité alors qu'en fait elle se dévouait, à sa façon, aux autres.

Dors bien chère Amie, mes larmes t'accompagnent ce soir. J'espère que tu continueras à veiller sur nous et que tu as trouvé le vrai repos.

ZOUNOURS

Je ne sais encore comment je vais m'y prendre. Pour l'instant, reste à mes côtés, sois patient, sois mon ami, sois mon seul ami ! D'accord?

En haut