CAPACITE DE REMBOURSEMENT/RESTE A VIVRE

Démarré par bdf66, 04 Novembre 2010 à 15:46

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

cocotte66

Ça me touche vraiment de vous lire nounours, ça fait tellement longtemps, je suis super emotive en se moment que j'en ai les larmes aux yeux ...

Comment allez vous ?

Comailles


cocotte66


celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cocotte66

Celtic : merci...
Bisane : et oui la catalogne va s'agrandir  :D

bisous

nounours

beaucoup de privation mais un plan et une tranquilité côté créancier

côté santé cela va mieux pas encore le top mais cela progresse

n'oubliez pas les bisous au petit poussin :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

cocotte66

Coucou nounours...

C sur que c pas simple tous les jours, ça fait deja 7 ans de plan pour mon ami et pour moi 5 ans...
Je peut vous dire qu'il nous tarde la fin dans 2 ans 1/2.

Mais bon toute experience est bonne a prendre et celle la en fait parti ...

J'ai fais les bisous au petit bebe et vous donnerais des nouvelles jeudi avec la premiere echo  :D

des bisoussssss

biquette59


cocotte66


BRUYERE

 bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo  pour ces bonnes nouvelles ..

Des  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

cocotte66

Bonsoir tous le monde....

Bon ben les nouvelles sont pas joyeuses ...

J'ai fais un arrêt de grossesse il y à 1 semaine :-(

Beaucoup de mal à digéré la nouvelle et pas du tout le moral, malgré qu'on me dise t'inquiet pas y'en aura 1 autre...

Le plus dur c de le dire à mon fils de 5 ans. Il à eut beaucoup de peine mais je pouvait pas lui mentir....ça été très douloureux...

Maintenant on va de l'avant et je c pas si on va essayé d'avoir un autre enfant.....
Je c plus quoi penser ...

Bisous à tous

BRUYERE

 >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:(

Vraiment désolée pour vous cocotte....

C'est un moment douloureux et difficile à vivre et à surmonter....Vous avez heureusement votre mari et votre grand de 5 ans ..

Prenez le temps de vous remettre et physiquement et moralement...

Je vous embrasse fort  :-* :-* :-* :-* :-*
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

cocotte66

Coucou bruyère...

Merci pour votre message.

Gros bisous et bonne journée

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

nounours

je suis votre fil avec une affection toute particulière cocotte, je suis de tout coeur avec vous pour avoir connu cette situtation. Surtout parler en parler se faire aider et ne pas rester seule et oui il y a un après je peux vous l'affirmer  :-* :-* :-* :-* :-*
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

catsen

oh oui je suis d accord avec Nounours!!!


:-* :-* :-* :-* :-*
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

biquette59


cocotte66

Bonsoir tous le monde...

Bon ça fait un petit moment, j'espère que vous allez tous bien 😊

Nous ça va mieux, on a mis de coté les mauvais moments et on essaye de mettre en route bene 2 , sans trop de succès a aujourd'hui 😜

J'ai un truc qui me turlupine...

Notre histoire : Dossier solo Mr en 2006 pendant 2 ans remboursement 0
: Dossier commun en 2008 remboursements 0 pendant 2 ans, idem que le premier
: Dossier en 2010 : Remboursement 800e pendant 6 mois et redepo en 2011 car perte d'emploi

Nouveau plan actuel en 2012 pour 42 mois...

Ma question, quand est que l' on sort du fichage ficp car pour Mr cela fait deja 8 ans et pour moi 6 ans avec tous c plan, c super long....

Bisoussssss a vous tous ❤❤❤

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cocotte66

BONJOUR bisane...

Alors sachez qu'on aimerais bien devenir propriétaire un jour et donc oui besoin de faire un crédit pour le devenir 😃


BRUYERE

Citation de: cocotte66 le 18 Mai 2014 à 12:58
Alors sachez qu'on aimerais bien devenir propriétaire un jour et donc oui besoin de faire un crédit pour le devenir 😃

On peut comprendre votre souhait... mais même sans fichage, comment feriez-vous pour assumer les mensualités d'un prêt immo avec en parallèle un plan BdF  ??

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

ombrelle69

Citation de: BRUYERE le 18 Mai 2014 à 14:43
Citation de: cocotte66 le 18 Mai 2014 à 12:58
Alors sachez qu'on aimerais bien devenir propriétaire un jour et donc oui besoin de faire un crédit pour le devenir 😃

On peut comprendre votre souhait... mais même sans fichage, comment feriez-vous pour assumer les mensualités d'un prêt immo avec en parallèle un plan BdF  ??
Je crains que vous ne deviez attendre de terminer votre plan avant de vous lancer dans de nouveaux projets.  :P

Dans l'intervalle si vous pouvez évoluer professionnellement ce serait un plus pour votre projet.

cocotte66

Merci bruyère pour vis réponses...disons que je préfèrerais mettre l'argent de notre location pour notre propre maison...bon aller on va patienter encore 2 ans et on verra bien ...maintenant appellerai quand même la bdf pour savoir jusqu'à quand on est fiché...

Bisous 💋💋💋

zorah0412

Oui, appelez ;)


mais pensez aussi à vous relever de plusieurs années de surendettement avant d'investir ;)


être propriétaire entraine beaucoup de frais supplémentaires, dont les impôts fonciers et autres. ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies