Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de lettres), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures recommandées et/ou imposées, PRP (Procédure de Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement
10 décembre 2018 à 01:40:55

Morphéus le déconneur....

Démarré par Morphéus, 24 mars 2010 à 15:29:22

« précédent - suivant »

En bas

bisane

C'est toute la différence entre la paille et la poutre !  >:D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Morphéus

Vous avez vu comme en 2010 j'étais prétentieux, heureusement que j'ai changé, maintenant je suis parfaits.
...dès que l'on cesse de se culpabiliser et de se morfondre, on a une vision plus lucide des choses, et l'on peut donc réagir (et agir !) de façon plus constructive !
(Bisane)
[*L'humour permet de dédramatiser certaines situations et nous aide à avancer plus sereinement] (Morphéus)

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

BRUYERE

Citation de: Morphéus le 25 juillet 2016 à 09:45:18
Vous avez vu comme en 2010 j'étais prétentieux, heureusement que j'ai changé, maintenant je suis parfaits.

Tu as changé de sexe entre temps ???? ;D ;D ;D
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

feufolette

il se serait pas plutôt multiplié ?  : il a écrit parfaits      S'il avait changé de sexe il aurait écrit parfait

l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

En haut