Menu principal

travailler plus poour gagner plus!!!!

Démarré par leonidas94, 23 Avril 2012 à 11:50

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

leonidas94

Bonjour a tous

Pour améliorer son pouvoir d'achat,il est possible pour ceux qui le peuvent de cumuler deux emplois; en effet étant cadre commercial ma rémunération est basé pour l'essentiel sur un salaire variable assujeti aux ventes je travaille donc dans la sécurité le week-end pour des évennements sportifs et pour des concerts ,pour cela il faut être en bonne condition physique,avoir un casier judiciare vierge et passer un examen qui vous permet de travailler,les missions sont generalement de 5 a 6 heures,et les sociétés d'evenementiel recrute,pour nous les surendéttés cela permet d'augmenter son pouvoir d'achat si vous souhaitez des renseignements n'hesitez pas a me contacter,bises a tous

nounours

attention cependant cela est très très règlementer dans la fonction publique

ce travail est tout à votre honneur félicitations mais faut pas (expérience personnelle) surestimer vos forces physiques quand le corps dit stop surendettement ou pas il faut l'écouter  ;) ;) bbbo bbbo
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

zorah0412

Vous avez un sacré courage.
Nounours a raison, interdit dans la fonction publique.
cela peut l'être, il me semble, pour un certain nombre de contrats de droit privé mais c'est assez limité ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

haverb94

bonjour , comment faut il procéder et ou faut il s'adresser ?
merci

catsen

on ne peut pas vous renseigner sur ce point

voir sur l'annuaire les stés qui font de la sécurité
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

feufolette

Citation de: zorah0412 le 23 Avril 2012 à 18:17
Nounours a raison, interdit dans la fonction publique.
cela peut l'être, il me semble, pour un certain nombre de contrats de droit privé mais c'est assez limité ;)

dans le privé,

1/  se reporter à son contrat : présence ou pas d'une clause d'exclusivité.

  Ensuite, on respecte ou pas : on respecte pas, on prend le risque du licenciement pour faute.  Pas vu pas pris, mais pas risque zéro

2/ quand on a des contrats multi employeurs, le total des heures travaillées sur l'ensemble des employeurs ne doit pas aboutir à un dépassement de la durée légale maximale du travail.

Si conditions non remplies, si par malheur vous avez un accident de travail glurp glurb gloups ....

3/ c'est bien vrai, pour crôuter on peut accepter de prendre des risques en son âme et conscience
l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

zorah0412

euh???
premier et dernier post....23 Avril 2012

c'est un nouveau fil à raccrocher à un ancien ? ???
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

feufolette

vii puisque le fil a fait l'objet d'une question aujourd'hui ......

comme quoi on fait du neuf avec du vieux  :D :D :D :D :D :D :D :D  :-*
l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies