Menu principal

tikilion a écrit un petit livre :)

Démarré par tikilion, 23 Avril 2012 à 12:26

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

tikilion

> Bonjour à tous !
>
> Ca y est, grande nouvelle! Mon livre est enfin disponible en pré-commande sur amazon et sur la boutique de rebelle éditions.

« Se retrouver célibataire à presque trente ans, je ne l'ai pas du tout vu venir ! Mais ce que j'imaginais encore moins, serait le long parcours du combattant pour trouver le Prince Charmant.

Mais je ne suis pas du genre à me laisser abattre ! En quelques clics, je me suis mise en quête de mon roudoudou en sucre d'orge que j'attends depuis si longtemps. Sauf que moi, Sacha, je me retrouve avec une marmite pleine de crapauds en tous genres mais aucun prince charmant à l'horizon !

Finalement, je me demande si je n'aurais pas dû lui refiler directement mes coordonnées GPS...

Ils m'ont parlé d'amour... Mais ils ont oublié l'essentiel... me faire rêver ! »
>
> Soyez les premiers à pouvoir le lire et n'hésitez pas à en parler autour de vous :) Je suis tellement contente de voir le chemin parcouru depuis mes débuts sur le forum. Ma vie depuis mon dossier de surendettement a bien changé et s'est améliorée. Je peux de nouveau faire des projets, dormir sereine, me réveiller heureuse !!!!!


> Merci pour vos encouragement et votre soutien :)
>
> Gros bisous
>
> Tikilion
>
> Les liens :
> Amazon: http://www.amazon.fr/Parle-moi-damour-fais-r%C3%AAver-Stark/dp/2365380158/ref=sr_1_1?s=books&ie=UTF8&qid=1334862299&sr=1-1
>
> Rebelle Editions : http://rebelleeditions.com/BOUTIQUE/product.php?id_product=50

Le prix est certe un peu élevé mais sachez qu'il sortira également en e-book à compter du 10 mai à 7.90 €

Bisoussssssss

Comailles

Citation de: tikilion le 23 Avril 2012 à 12:26
Ils m'ont parlé d'amour... Mais ils ont oublié l'essentiel... me faire rêver ! »

bbbo bbbo bbbo bbbo

Cette phrase m'a donné envie de le lire ;)

Livre commandé sur Amazon, réception prévue autour du 18/05 ;)

celtic

Je vais le commander ça fera un jolie cadeau à ma fille célibataire la trentaine  ;)
CitationIls m'ont parlé d'amour... Mais ils ont oublié l'essentiel... me faire rêver ! »
Très beau titre  ;)
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

tikilion

Merci beaucoup !!!!

C'est super gentil, il ne faudra pas oublier de me dire ce que vous en aurez pensé :)

Comailles


bisane

Bonne chance à toi, Tiki !  ;)
Vais commander aussi !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

tikilion

merci beaucoup Bisane et félicitations également pour ton livre !!!!

bisous

celtic

Citation de: tikilion le 23 Avril 2012 à 12:58
Merci beaucoup !!!!

C'est super gentil, il ne faudra pas oublier de me dire ce que vous en aurez pensé :)
Promis je te dirai , mais  j'adorais ta manière d'écrire tes messages sur le fofo, je pense que déjà ta manière d'écrire va me  plaire  ;) tu aura l'avis d'une autre génération  que la tienne :D :D :D :D

:-*
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

tikilion

Parfait Celtic :) il me tarde d'avoir ton retour :)
gros bisous

Comailles


celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

Comailles

Merci, je me suis régalée en lisant votre bouquin bbbo bbbo bbbo

Je dois avouer que j'ai eu de nombreux fous rire :D :D :D :D :D

Un délice bbbo bbbo

celtic

Citation de: Comailles le 29 Juillet 2012 à 22:36
Merci, je me suis régalée en lisant votre bouquin bbbo bbbo bbbo

Je dois avouer que j'ai eu de nombreux fous rire :D :D :D :D :D

Un délice bbbo bbbo

Je l'offre en cadeau d'anniversaire à ma fille le 2/08 alors j'ai pas osé le lire , mais très très rapidement je vais lui demander de me le prêter   ;)
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

bisane

Toujours pas commandé, parce que privée de mon ordi pandant quelaques semaines... mais je fais aujourd'hui !  ;)

... pour un très joyeux anniversaire !  bbbo bbbo bbbo
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies