Menu principal

Les magasins Emmaüs

Démarré par victoire, 11 Mars 2012 à 09:31

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

victoire

J'habite dans le 77 : il se trouve à la grande paroisse
Dans le 27 en Normandie : il se trouve à Lisieux.
J'y vais régulièrement.
Deux casseroles : 1 euro
Deux parures de draps 8 euros...
C'est une mine de bonne affaire.
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

Smilysoul

pour trouver un magasin Emmaüs près de chez vous voici un lien
il vous suffit de ''choisir'' un département  ;)

http://www.horaire.com/magasins/emmaus.html
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

mamounette54

Coucou
Pour les vêtements, en plus du vestiaire d'Emmaüs, il y a aussi ceux du secours populaire et d'autres associations , suivant les régions. Sans oublier les vide greniers. Moi, j'y trouve mon compte, je gate mes petits enfants et je m'habille à la mode à moindre frais et sans honte.
Bizzzz

domdom

bonjour, chez nous sur METZ à PELTRE pour être exact, ont à  la communauté  d'Emmaüs , les prix >:( , pour de l'occasion, mais bon mieux vaut un bon vestiaire social, bonne journée. 

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies