dossier recevable

Démarré par astana, 15 Septembre 2014 à 13:28

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

astana

bonjour,
je vous expose ma situation en espérant trouver de l'aide. voilà,j'ai obtenu en 2012 un plan qui consiste à un moratoire de 2ans pour me permettre de vendre mon bien immobilier et en allouant ma capacité de remboursement (fixée par la BDF) à mon créancier immobilier .au bout des 2ans,je n'ai pas réussi à vendre l'appartement,alors j'ai déposé un autre dossier qui a été jugé recevable. il y a 2mois j'ai  réussi un concours interne,donc j'ai eu une affectation par rapport à ma promotion à 450km de chez moi.je commence mon nouvel emploi en novembre. est ce que c'est possible de louer mon appartement? est ce que je peux proposer à  la BDF de rétablir le cours ordinaire de mon prêt immobilier en sachant que la mensualité sera amortie par le revenu du loyer? et fixer une mensualité pour rembourser mes autres créanciers. est ce que c'est possible ce genre de montage?

agathe

Actuellement votre dossier est en cours de traitement, joignez rapidement votre gestionnaire c'est lui qui sait si cela est possible en fonction de votre endettement total.

astana


bisane

Votre fil précédent est là :
plan de surendettement en cours de préparation


Vous avez eu des visites ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

astana

oui,j'en ai eu quelques unes, mais aucune proposition à la clef. je voulais savoir si mon éventuel proposition a  une chance d'être retenue. mes créances s'élèvent à 136000euros (86 immobilier et 50 autres). on m'a fixé une capacité de remboursement à 556euros, je peux louer mon appartement à 600euros.

bisane

Merci de remplir ce tableau et de le joindre à votre 1er message pour qu'on puisse avancer dans la réflexion.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies