plan définitif

Démarré par jacquotte, 11 Mai 2012 à 21:34

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

bisane

Vous pouvez nous donner la date précise ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

jacquotte

le courrier est  daté au 21 décembre mais moi je l'ai reçu le 29 decembre

bisane

Date ajoutée !
Le délai n'est pas anormal.
Vous devriez avoir bientôt des nouvelles !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

jacquotte

ah ok merci  demain j'appelle la personne qui s'occupe de mon dossier pour mon démenagement ,et j'espère que cela n'aura aucune incidence sur mon plan


jacquotte

bonjour à tous
Voila cela fait un moment que je ne me suis pas connectée car déménagement,plus d'internet beaucoup de chose à mettre en place suite à ce déménagement etc.............
Voila en tout cas aujourd'hui j'ai reçu mon plan définitif  8) ,donc si j'ai bien compris je dois contacter les sociétés mais comment par courrier,par téléphone ?? eux ,sont ils au courant de la décision ?
Voila ,encore plein de questions,vous devez dire que je suis embêtante,mais je n'ai que vous pour m'aider
Merci par avance

BRUYERE

 bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo  pour la mise en place du plan !! Pouvez vous nous en donner la date exacte ?

J'ai regroupé vos fils. Merci de rester sur celui ci pour poster... et je le déplace dans la bonne section. ;)

En principe ce sont eux qui vont vous contacter... Attendez une dizaine de jours et si pas de nouvelles, contactez les .

Et privilégiez les virements plurtôt que les prélèvements.

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

MARRAINE02

12 04 13

BRAVO POUR CETTE BONNE NOUVELLE

BON COURAGE POUR LA MISE EN PLACE DU PLAN

MARRAINE02
A BIENTOT

jacquotte

Merci à tous ::)
j'ai été chercher le recommandé aujourd'hui et la lettre du tribunal date du 10 04 2013
ok donc j'attend une dizaine de jour,le petit problème ,si c un problème du fait que j'ai déménagé j'ai un nouveau numéro de téléphone que ces derniers non pas mais certain on mon portable et mon adresse mail (quant ils me harcelaient,ils trouvaient des solutions courriers etc...)donc une bonne semaine et si pas de nouvelles je leurs envois un courrier en demandant les coordonnées pour faire les prélèvements ok?? :-*

BRUYERE

Oui c'est çà !!!

date rajoutée... ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Smilysoul

#384
Citation de: jacquotte le 12 Avril 2013 à 18:06
ok donc j'attend une dizaine de jour,le petit problème ,si c un problème du fait que j'ai déménagé j'ai un nouveau numéro de téléphone que ces derniers non pas mais certain on mon portable et mon adresse mail (quant ils me harcelaient,ils trouvaient des solutions courriers etc...)donc une bonne semaine et si pas de nouvelles je leurs envois un courrier en demandant les coordonnées pour faire les prélèvements ok?? :-*
Je suppose que vous avez fait suivre votre courrier vers votre nouvelle adresse, et vos remboursements devraient débuter dans le mois suivant le courrier du tribunal ...
Donc comme vous l'a dit Bruyère vous attendez une dizaine de jours et vous contacterez les créanciers ''silencieux'' pour leur demander leur RIB pour effectuer des virements (préférables aux prélèvements)  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

MARRAINE02

12/04/13

NON JACQUOTTE SURTOUT PAS DE PRELEVEMENTS SURTOUT PAS
PRIVILEGIEZ LES VIREMENTS INTERNETS GRATUITSDONT VOUS FIXEEZ
LA DATE MENSUELLE QUI VOUS ARRANGE
SURTOUT PAS DE PRELEVEMENTS

BON COURAGE

BONNE SOIREE

MARRAINE02

A BIENTOT

jacquotte

oki ,merci à tous de toute façon je vous tiens au courant  :-*

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

jacquotte

Bonjour à tous
un petit mot pour vous dire qu'un premier créancier m'a deja contacter et je lui ai bien demandé pour faire des virements
Pas eu de soucis ,voila à suivre :-*

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

biquette59


BRUYERE

c'est un bon début !!! bbbo bbbo
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

jacquotte

bonjour à tous voila petit problème Fa..t refuse les virements ,me disent qu'ils ont trop de soucis que faire???prélèvements pour eux??
bonne journée

Persévérance

Perso, je pense que c'est plus sur par chèques si c'est possible pour vous  ;)
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

jacquotte

je n'ai pas de chéquier mais finalement aujourd'hui j'ai reçu une lettre de leur part ou ils me donnent les coordonnées pour faire des virements ,à rien comprendre mais tant mieux .Heureusement que je me suis pas précipité à envoyer un rib!!! ;)

Smilysoul

bonjour Jacquotte
Citation de: jacquotte le 23 Avril 2013 à 14:58
je n'ai pas de chéquier mais finalement aujourd'hui j'ai reçu une lettre de leur part ou ils me donnent les coordonnées pour faire des virements ,à rien comprendre mais tant mieux .Heureusement que je me suis pas précipité à envoyer un rib!!! ;)
nous n'avons pas ces coordonnées pouvez vous me les transmettre en MP  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies