Menu principal

Deco chic et pas cher pour surendetté

Démarré par emeric32, 13 Mai 2012 à 15:01

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

emeric32

Bjr à tous et à toute les beaux jours arrive et on veux changer de papier peint alors nous on essaye  la chaux le kg 10 euro plus couleurs 7'50 euro sous couche 20 euro le premier rendu génial le pb c est de trouver les astuces car les professionnels préfèrent vendre du tout prêt mais c est sur à ce prix la vous changer votre intérieur pas cher pas besoin d être trop bricoleurs mais de l huile de coude  je vous tiens au courant cdt mf

BRUYERE

merci pour l'info, mais vous n'avez pas posté au bon endroit  :D :D

je déplace donc votre fil ... et ne gaspillez pas l'huile de coude  ;D ;D ;D ;D 
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

emeric32

Nous sommes emprisonnés de nos soucis administratifs et financiers et on veut changer de peinture chic et pas chère mais de l huile de coude maintenant le surendettement c est tout le monde puisque nos salaires peinent ou nos revenus à payer les factures courantes être interdit bancaire ne doivent pas nous donner de vivre voilà je vous parlai de changer d intérieur car les soucis créés l angoisse mais changer d'intérieur chic et pas cher permette de penser à autre chose et de dire à notre famille t inquiétés pas on se relève de l enfer les astuces il y en a j ai de de la chaux  la famille à changer de comportement  prix de revient por une pièce 80 euro on a vendu sur le bon coin des choses et cela a permis le financement à l Herbert d aujourdhui notre façon de consommer ou plutôt ce qu il pus reste dans le porte monnaie c est pour tout le monde mais nous on ne prend p.us de crédit cdt

Comailles


Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies