entraide et solidarité , ça vous dit quelque chose ?

Démarré par caro2415, 13 Mai 2012 à 21:35

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

bisane

#25
J'en rajoute 2 ou 3 couches...

J'ai modifié le 1er message du fil...
Dans lequel, Sophie (on commence à se connaître !  ;) mais on ne fonctionne pas pareil... normal !  ;)) je souhaite absolument, justement, mettre le lien que vous avez trouvé, afin que l'information soit complète.

@ Drap : je verse immédiatement mes maigres économies pour abonder la pyramide !  >:D


@ Caro2415 : non seulement vous êtes hors la loi et cherchez à gruger des personnes en détresse (je ne vois pas qui d'autre pourrait se faire alpaguer par vos promesses), mais en plus, comme l'a dit Com, vous êtes particulièrement perfide, en demandant une autorisation qui ne vous est pas accordée, mais que vous outrepassez allègrement !

Vous aurez en tout cas gagné une superbe contre-publicité en agissant ainsi !  bbbo bbbo bbbo  >:D >:D >:D >:D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

sophie33

ce qui est effrayant bisane ce sont les termes dans lesquels ils parlent de leurs filleuls qui ne veulent pas payer  donc pas de com et le termes d'assistés, bras cassée reviennent très souvent
ils sont même écoeurés de ces français qui sont sceptiques  et qui refusent de gagner de l'argent si si véridique !
j'ai fait je ne sais combien de pages avec googles et rien qui appelle à la vigilance, même une page de promo de la part de notre tv publique plus les pages face de bouc...
y'a pléthore,ça frise l'overdose

MARRAINE02

LA DATEDE MON MESSAGE  EST BIEN LE 12/05/12 ET NON 13
CARO M A COMPLETEMENT ECOEUREE

BONNE NUIT A TOUS

MARRAINE02
A BIENTOT

sophie33

marraine il ne faut pas vous mettre dans ces états là
vous avez remarqué qu'ici il y a de bons verrous ;)

et vous n'avez pas vous excuser vous n'avez rien fait de mal
la seule chose que vous ayez à faire est d'aller à la quête de sérénité alors si on organisait une pyramide de zen pour marraine?

je pose la première pierre
http://www.le-buzz-immobilier.com/wp-content/uploads/2010/05/brique-de-terre-cuite.jpg

MARRAINE02

Super comme idée SOPHIE MERCI POUR L HUMOUR §

La pyramide me rappelle de si mauvais souvenirs !

BONNE NUIT SOPHIE

MARRAINE02
A BIENTOT

bisane

Citation de: sophie33 le 14 Mai 2012 à 00:23si on organisait une pyramide de zen pour marraine?
:D :D :D :D :D :D

On peut la faire tous ensemble... pour nous tous, hein ?  :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

bisane

Citation de: sophie33 le 13 Mai 2012 à 22:12si je comprends bien au bout de  2 mois pour gagner de l'argent faut en donner c'est ça?
Oui ! Investir + pour gagner +... surement pas avec ce système !
En revanche, y laisser quelques plumes, c'est plus que probable...





il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

victoire

Pyramides...
Elles se trouvent en Egypte. ::) ::) ::) ::)


Ce système est honteux et a déjà ruiné des Hommes.
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

sophie33

Citation de: victoire le 14 Mai 2012 à 07:56
Pyramides...
Elles se trouvent en Egypte. ::) ::) ::) ::)


Ce système est honteux et a déjà ruiné des Hommes.


bon Victoire d'abord on la construit où on veut notre pyramide
si vous voulez une place faites la queue, d'abord marraine, puis bisane et vous après!

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

catsen

je me suis fait plumée de 100 FF  dans un système comme ça ça s'appelait l'avion ou un truc omme ça, il y a de celà une vingtaine d'année :D :D :D :D

Marraine on a été naïve ça arrive  mais on ne nous y reprend plus :D :D


Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

MARRAINE02

14/05/12

BONSOIR CATSEN ,

J Y AI PERDU BIEN PLUS QUE CELA
A L EPOQUE C ETAIT LEGAL ET AUTORISE

ET ON NE NOUS AVAIT PAS PREVENU COMME AUJOURD HUI
LA MANIPULATION ETAIT MENSONGERE ET ECOEURANTE CAR TELLEMENT BIEN MONTEE

MA FOIS S IL Y EN QUI VEULENT SE FAIRE PLUMER = C EST GARANTI 100%

Mais a ce sujet parler d entraide et de solidarite ..... !

CARO DOIT ETRE AUX ABOIS FINANCIERS POUR DIRE DE PAREILLES INEPTIES DANS CE SYSTEME ECOEURANT ET TOUT LUI EST BON COMME MOYEN POUR S EN SORTIR MEME AVEC INTERDICTION !

DEHORS CARO.....

ICI C EST UNE VRAIE ENTRAIDE PAS UNE TRICHERIE

MARRAINE02 ECOEUREE
A BIENTOT

toine 31

Je suis daccord avec toi Marraine02,c'est écuerant que des personnes profitent des malheurs des autres grrr

MARRAINE02

14/05/12

Oui TOINE ET IL FAUT RESTER VIGILANT

BON COURAGE

BONNE NUIT

MARRAINE02
A BIENTOT

toine 31


engel70

C'est quoi cette histoire ??? ??? ??? ???
Je n'ai pas tout compris c'est quelqu'un qui demande de l'argent au autre
pour leur faire gagner de l'argent ??? ??? ??? ???

catsen

en gros c'est ça :D  ça s'appelle un attrape nigaud
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies