entraide et solidarité , ça vous dit quelque chose ?

Démarré par caro2415, 13 Mai 2012 à 21:35

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

caro2415



ATTENTION !!!! ARNAQUE !!!!


Pour plus d'infos, lire les réponses !  >:D
les modérateurs



Bonjour à tous !
Aimeriez vous faire partie d'une équipe ou le mot d'ordre est : solidarité , entraide ?
2 marqueteurs connus du web pour leur sérieux et honnêteté nous offrent une opportunité géniale ! Une communauté où on peut parler avec eux et entre membres, se donner des conseils , faire part de nos difficultés , s'encourager. Le but : gagner de l'argent par un concept vraiment unique sur le long et moyen terme car il n'y a pas de recette miracle !
La recette de réussite est : la motivation , l'investissement personnel, être positif , avoir un esprit d'équipe. La passivité et l'incrédulité font échouer.
Je ne donne pas le lien de ce concept ici car trop de gens s'inscrivent sans comprendre et ils font perdre du temps à toute l'équipe et ils ne participent pas !! On ne veut pas de bras cassés ni de parasites!
Si vous voulez en savoir plus , je vous expliquerai volontiers en message privé.
Merci.

Comailles

#1
 !!-!! !!-!! !!-!! !!-!! !!-!! !!-!! !!-!!

Caro,

Nous vous avons dit que nous ne souhaitions pas que vous mettiez votre annonce sur le site!!!

Il s'agit d'un système pyramidal qui en plus d'être une arnaque est complètement illégal !!-!! !!-!! !!-!! !!-!!

sophie33

heu j'ai un peu de mal à associer les termes d'entraide et de solidarité  avec la notion de "perdre trop de temps à l'équipe", pour moi il y a une incongruité ,suis je la seule?
sans donner le lien ce serait peut être bien d'exposer concept quand même car ce serait pour vous un gain de temps de l'expliquer ici une fois pour toute plutôt que de l'expliquer  x fois en plusieurs mp  non?

sophie33

bon ben si c'est illégal y'a plus qu'à le signaler aux autorités compétentes alors !

cricmuche

Citation de: caro2415 le 13 Mai 2012 à 21:35
Le but : gagner de l'argent par un concept vraiment unique sur le long et moyen terme


Ce qui me semble totalement incompatible avec entraide et solidarité !!!!!!!!!!
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

sophie33

[comme d'autres termes comme " bras cassés" et "parasites"



Comailles


sophie33

#7
Lien supprimé.
Pas la peine de faire de la pub pour ce type d'arnaque
Com
;)

un peu de lecture, donc si je comprends bien au bout de  2 mois pour gagner de l'argent faut en donner c'est ça?

zorah0412

ben raison de plus pour ne pas en faire de pub!
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

sophie33

dommage zorah j'avais trouver le lien de la société mais bon je le garde pour moi alors ;)

virginiefj

 !!-!! !!-!! !!-!! !!-!! !!-!! AVIS AUX MEMBRES !!-!! !!-!! !!-!! !!-!! !!-!! !!-!! !!-!! !!-!!

Nous avons dejà demandé à cette personne de ne pas poster sur le forum, ce qui a priori elle n'a pas respecté.

Je tiens à vous avertir personnellement de ne pas en tenir compte ET SURTOUT de ne pas y adherer.
Ne vous rendez pas sur le site ni aucun autre du meme ordre!!

Le mot d'ordre de cette arnaque, pour celui qui la crée est "gagner de l'argent par le net".

Il s'agit d'un systeme pyramidal qui je vous le rappelle est puni penalement et civilement.
Ce genre d'arnaque avait connu ses heures de gloire à la fin des annes 1990 et reviens en force depuis peu en France.

Mais je le dis et le redis c'est PUNI PENALEMENT il s'agit d'un DELIT pur et simple!!

Je me devais de vous mettre en garde avant toute chose ;)

zorah0412

Citation de: sophie33 le 13 Mai 2012 à 22:17
dommage zorah j'avais trouver le lien de la société mais bon je le garde pour moi alors ;)

S'il faut donner de l'argent pour en gagner...ça sent l'arnaque........
j'ai même pas regardé!
désolée sophie mais je trouve que avant de poster des liens...de pub (de surcroit), il faut s'assurer derrière que ce sont vraiment de bons plans qui peuvent aider les gens et non les tenter dans des plans galère. Et c'est pas la première fois! ;) :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

zorah0412

Désolée virg...on s'est croisées...j'outrepasse mon rôle........ ;)
et je réagis au quart de tour  ;D ;D ;D ;D ;D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

virginiefj

Zorah vous n'avez pas à etre desolée il vaut mieux trop de reaction que pas assez face à ce genre de chose ;)

sophie33

sauf que je n'ai pas dit que c'était un bon plan là!
mais sur ce blog cette personne donnait le nom et certifiait qu'après il fallait payer pour continuer donc cela permettait de voir de suite que c'est pas normal de payer  pour une promesse de gain

zorah0412

Citation de: sophie33 le 13 Mai 2012 à 22:24
sauf que je n'ai pas dit que c'était un bon plan là!
mais sur ce blog cette personne donnait le nom et certifiait qu'après il fallait payer pour continuer donc cela permettait de voir de suite que c'est pas normal de payer  pour une promesse de gain


Mais pourquoi relayer cette info et mettre le lien , sophie??????
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

virginiefj

vu que le fil en encore là, je me permets de tirer la sonnette d'alarme Sophie!!

Il s'agit vraiment de profiter de la detresse des gens notamment du desarroi de personnes en surrendettement et de les rendre hors la loi afin de s'enrichir à leur detriment!!!

Est ce que le peu d'espoir que cela pourrait eventuellement vous apporter merite t'il la prison?? je ne crois pas non!!!

Le fait que cette personne soit passer outre l'interdiction unanime des moderateurs n'est pas anondin!!! Et encore moins qu'elle est posté un dimanche soir ou le nombre de moderateurs suceptibles de la bannir sont moindre non plus!!

Sachez que ces personnes savent tres bien s'y prendre et vers qui ils se tournent!!! Comme les gourous de secte

alors je vous remets les petits !!-!! !!-!! !!-!! !!-!! !!-!! !!-!! !!-!! !!-!! !!-!!

toine 31


sophie33

parce que je trouvais que l'annonce de caro était trop floue et n'expliquait pas grand chose et que sur un autre blog elle développait un peu plus la méthode qu'elle promeut et là il est écrit que l'on doit payer, ce qui permet   peut être de voir plus vite que ce n'est pas très normal




drapana

#19
vous voulez gagner beaucoup d'argent alors envoyé moi vos dons
je les ferais fructifier et vous recevrais alors .............ben toute a gratitude  ;D ;D

@drapana pyramida  !!-!! !!-!! !!-!!

toine 31


drapana

@toine 31 culot est mon prenon  ;D ;D ;D
donc pour vos dons contacté moi sur www.veutvotrefric.com
ou www.mettrepleinlespoches.com

@drapana culot  !!-!! !!-!! !!-!!

bisane

#22

Elle est bien bonne celle-là !!!!  grrr grrr grrr
Citation de: caro2415 le 13 Mai 2012 à 21:35trop de gens s'inscrivent sans comprendre et ils font perdre du temps à toute l'équipe
Le temps que vous nous avez perdre à nous, modérateurs qui tentons de veiller à ce qu'aucune "arnaque" ne s'immisce sur ce site, vous y avez pensé ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

virginiefj

Bien relevé Bisane!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et bien dit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MARRAINE02

13/05/13

Bonsoir CARO,

Je vous trouve " gonflée " de mettre les termes de solidarité pour une expérience pyramidale
Il y a 20 ANS  J Y AVAIS CRU
C EST UNE VRAIE TRICHERIE NON SEULEMENT ON PERD DE L ARGENT mais après vous etes coincée dans un sale système VIRGINIE A RAISON

Et je vous trouve ECOEURANTE de mettre votre PUB sur ce forum alors que les modé rateurs vous l ont interdit

J espère que Bisane va supprimer ce fil
VOUS VOULEZ VOUS ENRICHIR AUPRES DE GENS QUI ONT TANT DE SOUCIS ICI ?

J EN SUIS ECOEUREE

BON DEPART

BON VOYAGE AILLEURS

MARRAINE02
A BIENTOT

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies