orosomucoide irrecevable en attente convoc Jex

Démarré par orosomucoide, 12 Août 2012 à 20:52

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

catsen

avec de l'organisation vous  vous en sortirez

Feuf a raison, il faut distinguer ceux qui n'ont rien à se reprocher et les autres  sur ces derniers vous saurez que vous pourrez vous défendre, faire diminuer la dette

prenez le temps de la réflexion créancier par créancier
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

feufolette

vous avez le cas de victoire42, plus âgée que vous, bien soutenue par son avocat, et qui obtient des résultats intéressants   ;)
l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

orosomucoide


feufolette

Heureux celui pour qui la vie est un long fleuve tranquille...  peut on vivre en paix ???
Disons qu'elle gère bien, mais lisez plutôt son fil ;)
l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)


catsen

je pense qu'elle est plus apaisée, n'a plus peur des requins
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

orosomucoide

Bonjour, je viens de recevoir le jugement, seule la mauvaise foi à été confirmé par le JEX, l'endettement volontaire a été effacé
J'ai une question importante : les créanciers sont-ils avertis de la décision du JEX?

catsen

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

orosomucoide

la réaction ne va pas se faire attendre si j'ai bien compris?

CLO75

Les organismes de crédit sont de grosses machines, alors le temps que le résultat de la décision du juge arrive dans le bon service, il peut se passer quelques semaines ;)

orosomucoide

Je risque d'avoir un nombre important d'ip et autres

BRUYERE

#736
Citation de: orosomucoide le 14 Mars 2014 à 14:48
Je risque d'avoir un nombre important d'ip et autres

Oui, c'est fort probable...mais ce n'est pas la fin du monde... ;)

Vous y ferez opposition et irez vous défendre devant le juge. Et, surtout avec l'aide d'un avocat, vous aurez ainsi de bonnes chances non seulement d'obtenir des délais de paiement, mais également de faire diminuer le montant de la créance, car il y a très souvent beaucoup d'irrégularités dans les contrats..

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer


orosomucoide

Merci de vos explications , désolé pour les??? , problème de portable k

feufolette

l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

orosomucoide

Oui , je comprend mieux les choses, et grâce  vous, je ne baisse pas les bras.... PlanB

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies