Menu principal

belles toutes rondes !

Démarré par nounours, 30 Mai 2012 à 22:35

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Evalye

je l'ai fait il y a 2 ans, j'avais perdu 10 kilos en un an, tout bien comme il faut.

Et puis une connasse de médecin remplaçante m'a dit que si j'avais perdu autant de poids c'est parce que j'avais des problèmes de thyroïde ... alors, non seulement, j'ai eu les boules pour ma thyroïde, mais j'ai été tellement déçue que mes efforts ne soient pas responsables de ma perte de poids que je me suis dit "puisque c'est comme ça, autant bouffer, vu que ça ne change rien" ... et bien sûr, j'ai tout repris, et je n'avais rien du tout à la thyroïde. Et son médoc à la noix de coco m'a aussi fait regrossir ...

J'ai appris ensuite qu'elle faisait une fixette car sa mère venait d'avoir un cancer de la thyroïde. Je lui en veux à cette xxxxxxxxxxx (censuré) !

Donc, il faut que je reprenne ... demain ...  >:D
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

sweetynad

hannnn, elle a franchement abusé cette médecin!!

dommage pour toi... mais bon hein, il n'est jamais trop tard.

Evalye

non, jamais trop tard, demain c'est bien ... demain, c'est demain ... LOL !  ;)
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

sweetynad

procrastination mon amouuuuuuuuuurrrrrrr!    ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D

Evalye

hi hi, je vois que tu connais bien tes classiques ...

ne serais-tu pas un peu pareil ?  >:D
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

sweetynad

si carrément même... et c'est en grande partie ce qui a causé notre surendettement..   >:(

blanca

 bbbo les filles, enfin je suis contente je me sens moins seule avec mon tour de taille 50 quel bonheur de se sentir "entourer" sans jeu de mot oups. Moi plus je me dis ATTENTION plus je plonge dans le chocolat, les gâteaux et autres gourmandises. J'ai 57 ans et voilà 40 ans que je lutte comme une co..... pour finir par comprendre par une psychothérapie d'où venait ce problème.
Pour l'instant, j'attends d'avoir le déclic et puis faire un régime coûte cher même très cher, alors que faire dans notre situation ?
BLANCA

lynedu37

Bonjour, je m'appelle Evelyne, comme vous je suis avec un plan de désendettement depuis plus de 4 ans.
Mouah aussi j'ai des kilo en trop voir bcp de kilos.
Je viens de revenir d'une clinique pour réapprendre à manger. Bon, j'ai rien appris de nouveau pour l'alimentation, mais pour le sport oui. Simplement, ils sont mignons, mais j'ai une plyneuropathies axonales invalidantes et faire du sport, c'est pas génial. A part la natation et un peu de marche quand j'ai pas mal aux jambes, je peux rien faire d'autres.
Finalement, là bas, j'ai perdu en trois semaines 4 kg, mais j'ai tout repris depuis février.
Financièrement, le 20 du mois, je n'ai plus un sou et du coup, jemange ce qui me reste dans le placard, riz, pâtes.
Et mon gros soucis, le sucré...hum, celui qui est  >:D pour se reformer en graisse. ET de plus, je fais des hypoglémies à gogo et je ne suis pas diabétique. Du coup, j'ai tjs faim.
Moi, mon physique ne me dérange pas, pour moi c'est superficiel, c'est juste pour ma santé que ça me gêne le plus.
Mon neurologue pense à une maladie auto immune, j'ai déjà une maladie de Basedow, opérée 4 fois (c'est une maladie dela thyroide). J'ai été opérée 2 fois de la colonne vertébrale, d'un canal rachidien étroit et de l'estomac et de la vésicule.
Et maintenant cette polyneuropathie des quatre membres, grrrrr !
J'ai 47 ans et pas toutes mes dents (hihi) là, je m'amuse....
Donc, oui mon poids je me le trâine. Je suis allée voir un psy, mais ça m'agace de voir ces médecins qui nous écoute et qui ne fait que ça et ne m'aide pas . Parler je veux bien, mais j'aimerai avoir un échange. J'ai un epréférence pour les psychologues, mais pas remboursé, alors niet....
Et puis, j'ame les gâteaux, le chocolat et pourtant je n'ai mangé que deux tablettes de chocolats depuis Février ! Les gâteaux je les fais moi même et je sais ce que je mets dedans, moins de sucre. Et bien, j'arrive plus à perdre et ça m'astagace !
Comme dans un autre post que j'ai écris hier, j'en suis arrivée à faire de la mythomanie, je m'inventais des personnages pour qu'on m'aime. Heureusement j'en suis ressortie du mensonge. Par le psy et surtout par ma foi en Dieu et l'aide de frères et soeurs en Dieu qui ont prié pour moi. Et oui, ça fonctionne , hihi...peut être plus que le psy d'ailleurs.
Voili voilou.

Nadia

bonjour et merci pour ce fil

moi premier kilos en trop à ma 1ere grossesse avant je pesais 55 kilos et je suis montée à 104 kilos,puis je suis redescendue à 72, et là je navigue entre 89 et 90 kilos ca fait longtemps que je suis pas montée sur le balance.

j'ai du mal à me ragarder dans une glace mais en même temps je me dis que c'est mieux que d'avoir une maladie grave ou qui fait souffrir, ma dépression puis le surendettement me suffisent déjà bien assez.

moi aussi je me révolte devant ces pubs pour perdre du poids alors que les filles sont des tops models elles n'ont rien à perdre du tout >:D >:D >:D
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

lynedu37

Bonsoir Nadia,

Oui, je vois que vous faite du yoyo, mais bon, le principal c'est de ne pas faire trop de yoyo.
Oui, être forte ça vaut peut être mieux que d'avoir une grave maladie, mais faut pas oublier que le surpoids amène à des maladies, comme le diabète, les maladies cardio-vasculaire et voir les douleurs articulaires...grrrrrrrrrrrr c'est pas drôle, mais bon c'est la vie !
;)

Nadia

bonjour

lynedu37 je ne fais plus de yoyo je perds tranquillement maintenant sans rien faire, pour le moment je n'ai pas de problème de santé tant mieux.
mais c'est vrai que le surpoids amène pas mal de problèmes.
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59

nadia, t'inquiète pas, t'es pas la seule a en avoir en trop des kilos, bienvenue au club des belles toutes rondes bbbo bbbo bbbo bbbo

Nadia

de toute facon on dit que ce n'ai pas l'apparence qui compte mais ce qu'il y a dans le coeur
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59

on dit" c'est la beauté du coeur qui compte"jamais rien ne pourra remplacé ça. ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)

Nadia

Citation de: biquette59 le 30 Juillet 2012 à 20:29
on dit" c'est la beauté du coeur qui compte"jamais rien ne pourra remplacé ça. ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)

d'accord avec toi biquette59
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

lynedu37

Salut les filles,

Oui, la beauté est dans le coeur, le reste c'est superficiel. Mais je dis attention tout de même aux problèmes que pose l'obésité, j'en sais quelque chose ! Mais bon, je pense qu'il faut déjà s'accepter telle que nous sommes et ensuite, essayer d'équilibrer le mieux possible nos repas.

biquette59

on essaie mais pas évident quand on aime bien mangé  :-* :-*

Nadia

moi j'aurai tendance à grignoter quand ca va pas
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59


biquette59

bonjour blanca,
moi, j'en ai 56 mais je suis très loin de 50(++++)donc non t'es pas toute seule. :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Nadia

voui je suis là mais pas pour longtemps je vais essayer de regarder la télé avec mmon homme pourquoi?
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59

ben écoute, si tu as envie de discuter, on peut le faire demain si tu veux, profite de ton mari ;) ;) ;) ;)

Nadia

Citation de: biquette59 le 31 Juillet 2012 à 20:40
ben écoute, si tu as envie de discuter, on peut le faire demain si tu veux, profite de ton mari ;) ;) ;) ;)

oui merci biquette59 :-* :-* :-* :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

lynedu37

miam miam miam, après avoir essayer de voir avec une autre banque et quej'ai eu un refus qu'ils me prennent, car tjs fichée pour crédit encore un an, bein....miam miam le cake aux fruits...hum que c'est bon bon bon bon, avec des petits raisons, des cerises confites, enfin tout pour maigrir.... bbbo :P

Laurence91

bsr

je viens de découvrir ce fil.
Moi aussi je suis en surpoids, alors brièvement mon vécu

2002 obèse , poids 145 kgs
novembre 2011 ( décès de mon mari )  poids 60 kgs taille 38

et depuis reprise de poids de 30 kgs , cause  grosse dépression, maladie de yachimoto( suis pas sûre du nom, thuroide)  déménagement ,  mal bouffe car fauchée......etc.........

là je me suis reprise en main - 5 kgs, mais y as encore du taf! et là sincèrement quand je me regarde dans la glace je me dégoutte!

je veux retrouver  mes 60 kgs et ma garde robe qui vas avec.............

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies