Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de lettres), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures recommandées et/ou imposées, PRP (Procédure de Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement
l'équipe du forum entraide surendettement vous présente ses meilleurs voeux pour 2019 : qu'elle vous apporte plus de joies que de peines et davantage de douceur et de lumière que d'obscurié
20 janvier 2019 à 04:23:21

Dette écartée

Démarré par surcouf, 31 mai 2012 à 10:04:37

« précédent - suivant »

Événements liés 

En bas

surcouf

S'ils nous somment de les rembourser en intégralité, que devons nous faire ? Attendre le prochain passage devant le Jex ou pas ?
Acquérez d'abord patience et persévérance, puis décidez de ce que vous voulez d'autre et vous serez presque sûr de l'obtenir.

nounours

pour le moment vous êtrs recevables donc protégés tant que vous n'êtes pas passés devant le juge ne faites rien.

Pouvez vous nous faire parvenir leurs conclusions

:-* :-*
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

surcouf

oK je vous envoie leurs conclusions mais comment je fais ?
Acquérez d'abord patience et persévérance, puis décidez de ce que vous voulez d'autre et vous serez presque sûr de l'obtenir.

surcouf

Nounours donnez mois votre mail en MP pour pouvoir vous envoyer ces conclusions svp

Smilysoul

bonjour à vous
je vous donne l'adresse du forum en MP  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

surcouf

Copie des conclusions envoyées à l'instant.

merci de votre aide.

Smilysoul

Georges Bernanos

catsen

Est c e que vous avez justifié au juge de l'emploi de la différence entre la vente de la maison et le solde dû à GE?
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

surcouf

Oui et je lui ai détaillé dans un courrier que je lui ai remis.

surcouf

et m'a répondu qu'il fallait bien me reloger et d'avoir pris la décision d'habiter près de mes enfants étaient la bonne pour limiter les frais.

Smilysoul

31 mai 2012 à 14:45:40 #25 Dernière édition: 31 mai 2012 à 14:48:20 par Smilysoul »
je recopie ici votre dernier message  ;)

Voici le tableau que j'ai fait hier en m'inspirant de votre modèle.

j'ai retenu 529 € de forfait dépenses courantes incluant tél, eau, assurances, edf et par personne
            102 € de charges habitation par personne
             66 € chauffage par personne.

Georges Bernanos

catsen

quelle est la capacité de remboursement prévue par la bdf?
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

bisane

Surcouf, on va essayer de ne pas partir dans tous les sens...
Merci de remplir le tableau du forum, afin que l'on ait tout sous les yeux...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

surcouf

mensualité retenue par la commission : 1904 €

d'ailleurs je ne sais pas comment ils ont fait leur calcul ? J'ai trouvé cela énorme !!!!!!                              

surcouf

Bisane, c'est ce que j'ai voulu faire, je m'en suis inspiré .

Sur le tableau du forum, les cellules sont bloquées et ne peut m'en servir.

En haut