COMMENT REBONDIR APRES UN DOSSIER DECLARE IRRECEVABLE?

Démarré par kliver, 14 Mai 2011 à 20:41

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

kliver

#875
Citation de: newstart le 05 Mai 2013 à 19:24
bonjour Kliv


en tout cas,  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo   bbbo pour ta tenacité et dis toi que c'est payant, j'en suis la preuve puisque mon dossier est recevable depuis le 7/03 et pas de recours !!


bon courage pour la suite


:-* :-* :-* :-*


NS

bravo ns , bravo c'est géant , les dieux t'ont vengée...... bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo que les cuivres sonnent, que le champagne pète, et que l'ivresse nous prenne tous en otages, c'est pour la bonne cause mon ange, trop fort !!!! bon allez on s'accroche pour notre zorah love love love babe bizzzzz

kliver


BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies