Le fil à TIM

Démarré par TIM, 26 Juin 2012 à 22:20

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

TIM

Ça fait peur!que peuvent ils faire ? S'ils m'insc Vraiment à nouveau la banque de France ça t elle se rendre compte que j ai déjà déposé un dossier et que tout est ok de mon côté qu'ils ne respectent pas les mesures imposées par la bdf ? 

TIM

Et quand vous dites d attendre leur réaction, s'ils veulent rien savoir quel recours ai je ? Avez vous déjà vu des cas similaires ?

agathe

Ils n'appliquent pas la loi, nul doute que le médiateur va les mettre dans le droit chemin, pour l'instant considérez cela comme de l'intimidation, je doute que Directeur de cet agence risque don poste,

bisane

 >:( >:( >:( >:(

Vous écrivez un 1er jet en vous inspirant de ceci et vous nous le soumettez ?
Lettre créanciers - fin de plan avec effacement des soldes
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies