Echeancier plan surendettement

Démarré par bidibulle91, 01 Avril 2014 à 14:35

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

bidibulle91

Bonjour ,


Voilà ma situation en quelques mots:


J'ai un plan de surendettement depuis fin 2005 en commun avec mon ex femme (partage de la dette) dont je suis divorcé depuis Mars 2008.
A ce jour il ne me reste qu'un créancier pour un montant de 304 euros par mois, le souci c'est que je ne dispose pas de l'echeancier complet pour savoir a quelle date le plan de surendettement se termine définitivement. J'ai adressé plusieurs courriers (avec Photocopie CNI) a l'organisme de crédit qui me reste et a la Banque de France mais aucune réponse a se jour.


Donc ma question est: comment dois-je faire pour connaitre tout les organismes inclus dans le plan de surendettement , obtenir les attestations de fin de paiement et pour finir avoir le montant restant due du dernier organisme de crédit ?


dans l'attente de vous lire je vous souhaite une bonne journée


                                                                                                               thierry


bisane

Bonjour !

Vous n'avez pas conservé le plan ?  :o ???



Je vous change de section...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

bidibulle91

malheureusement non mon divorce a été trés houleux donc mon ex a tout gardé ou jeté me concernant...... ::)

bisane

Ben vous n'avez plus d'autre choix que de relancer chacun des créanciers, en RAR...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies