• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

des nouvelles et un grand merci...

Démarré par anciensproprios, 31 Mai 2012 à 15:32:44

« précédent - suivant »

anciensproprios

Bonjour a tous, me revoici apres plusieurs mois d'absence, je viens souvent sur le forum mais ne trouve jamais le temps pour vous ecrire...
Voila nous allons bientot "feter' notre 1ere année sans decouvert et quel plaisir.. Les remboursements se passent bien... J'ai toujours cette apprehension quand je paie en carte bleue meme si je sais qu'il y a de l'argent sur le compte j'angoisse encore a l'idée de voir "paiement refusé" surgir sur le terminal...
Je voulais vous remercier pour votre soutien il ya 1 an tout juste, quand plein de questions m'embrouillait la tete, j'espere que les 8 prochaines années vont passer vite et sans accros...
Encore un grand merci...
Je reviendais vous donnez de nos nouvelles...
a bientot

Smilysoul

merci pour vos nouvelles
vous êtes arrivé sur ce site il y a un an (30 mai 2011)
bonne continuation ...
votre fil est ici  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

catsen

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

catsen

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

BRUYERE

çà fait toujours plaisir de revoir des "anciens" pour qui tout évolue favorablement !!

bonne continuation à vous !! ;) ;) ;) ;) ;) ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

Comailles


bisane

Sympa de donner des nouvelles !
Bonne continuation à vous !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

anciensproprios

C'est normal, vous etes la quand ca ne va pas, mais quand ca va il faut que vous le sachiez aussi... Bonne continuation a tous... et a bientot...