• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

NOUVEAU SOUFFLE !!

Démarré par gastounette, 21 Juin 2011 à 17:56:30

« précédent - suivant »

gastounette

oui un souffle nouveau régente ma vie depuis plus d'un an en fait depuis que je suis sur le forum et que j'y ai rencontré des gens exceptionnels !! qui ne jugent pas et qui distillent d'excellents conseils !!!

oui j'ai connu le harcélement au téléphone , les appels à la famille et surtout , la honte d'en étre arriver la !!!
mais comme quoi on peut rebondir quand on a les bons conseils , les bons tuyaux et surtout les chaines humaines comme ici , les entraides , et aussi quelques moments de rigolades !!
j'ai réappris à me faire confiance et à me re-motiver ! j'aide les autres quand je le peux , et surtout je ne vois plus ce mot " surendettée " sur mon front !!!

MERCI  à tous ceux qui m'ont écrit , motivé, aidé, bref on continue le combat !

catsen

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

bisane

Et... ne l'chez rien !  ;)
Merci, Gastou, car au-delà du surendettement, ce que vous dîtes est porteur d'espoir.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

met


MARRAINE02

25/06/11

Bonsoir GASTOUNETTE,

MERCI POUR CE TEMOIGNAGE

Eh bien je vais le croire et l espérez pour moi malgré tout ce qui m arrive depuis la mise en place de mon plan BDF

Bonne continuation

BON COURAGE

BONNE NUIT

MARRAINE02
A BIENTOT