• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

nouveau dossier de surendettement

Démarré par merida, 17 Juillet 2012 à 17:23:41

« précédent - suivant »

alcyone

Attention mérida je n'ai pas dit que ce n'était pas possible mais je vous ai juste prévenu que votre dossier pourrait être déclaré irrecevable

Maintenant vous allez déposer à  2 mais il va falloir faire une lettre de saisine percutante pour bien expliquer pourquoi vous vous êtes vous endettée à  nouveau à  cette hauteur;

bisane

Il y a plusieurs problèmes dans votre dossier :
- vous avez déjà  bénéficié d'un plan... et vous retrouvez endettés de 118 000 € 5 ans après
- vous avez eu une "amélioration de votre situation" pendant le plan, puisque vous étiez seule lorsque celui-ci a été établi, et que vous vous êtes remis en couple très rapidement
- un crédit auto conséquent
- un rachat de crédits de 51 000 € à  peine 3 ans après la fin de votre plan
- vos justifications (achats de meubles et bien d'équipements) restent très "courtes"...

Ce serait bien que vous surlignez dans votre tableau les crédits où vous êtes co-emprunteurs.
... et que vous vous rapprochiez de Cresus Gironde !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

merida

je suis bien consciente de tout ce que vous me faites remarquer mais est ce a dire que mon dossier à  la BDF n'a aucune chance ?

votre remarque que j'ai une amélioration pendant le plan est pas tout a fait juste car mème si j'ai retrouvé un compagnon 3 ans aprés mon divorce il n'est jamais intervenu pendant mes remboursements du plan de la BDF, je payait seule mon loyer

le crédit auto est conséquent car est inclu dedans le reliquat de l'ancienne voiture

bon bref je ne sais plus quoi penser .......je pense que nous n'avons aucune chance c'est ça .....  désolée de vous avoir déranger 

catsen

non il faut quand même essayer, mais prendre le temps de refléchir à  ce qui est mieux
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

alcyone

Citationbon bref je ne sais plus quoi penser .......je pense que nous n'avons aucune chance c'est ça .....  désolée de vous avoir déranger 
personne n'a dit que vous n'aviez aucune chance

mérida nous avons posé tous les problèmes de votre dossier afin d'y apporter la meilleure des solutions quant à  la suite  ;)

En plus du forum comme vous l'a conseillé Bisane vous devriez vous rapprocher de Crésus Gironde  ;)