• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Au secours, besoin de conseils avant dépôt à  BDF!!!

Démarré par mamouthe, 23 Juillet 2012 à 17:41:29

« précédent - suivant »

mamouthe

même je réponds au portable, ça n'empêche pas de m'appler au boulot, je pense. pour ces gens là , tous les moyens sont bon!  

mamouthe

merci nounours
j'ai jamais eu de problème au travail, c'est pour ça qu' on me garde pendant trois ans, mais j'ai peur, rien n'est sûr. je sais plus quoi faire, c'est pour ça que j'attendais  longtemps pour sauter la pas
:'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(

nounours

et à  mon avis si vous n'avez pas été titularisée avant c'est uniquement parce que vous n'aviez pas la nationalité française et c'est une condition obligatoire

franchement essayez d'en parler mais il n'y a que vous qui connaissiez votre supérieur  ;)
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

mamouthe

oui, vous avez raison, je vais réflechir......
en tous cas, je vous remerci tous
vous m'avez donné beaucoup de bons conseils et m'accordé votre temps aussi précieux, je sais pas comment vous remercier, merci, merci, merci encore mille fois!!!!!! solidarité est une force!!!!

bonne soirée à  tous!!!!!
:-* :-* :-* :-* :-* :-*

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

bisane

Trois choses :
- il me semble que le plus simple serait de prévenir le standard... et non la DRH : "nous ne sommes pas autorisés à  transférer des appels personnels"
- cela vous fait reculer le moment du dépôt, sans aucune raison objective
- je persiste à  penser que ces 3 600 € seraient bien plus utiles ailleurs qu'à  vous protéger, supposément, du harcèlement

Mam, il me semble que vous vous perdez dans des conjectures absolument inutiles !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

catsen

dans la fonction publique il y a la possibilité de faire des CDD plus longs que dans le privé

voilà  la loi sur laquelle s'appuie le recrutement dans la FPH

http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=LEGITEXT000006068965&dateTexte=vig

il y a en cours la loi de déprécarisation mais je ne sais pas si les circulaires sont passées en hospitalière
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée