• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

commission D'intervention que faire

Démarré par fredsa, 07 Août 2012 à 16:29:07

« précédent - suivant »

fredsa

j'ai oublié des choses sur le tableau.
à cella il faut rajouter la nourriture pour 4 personnes. ma compagne ne travaille plu et nous avons 2 enfants.
les frais scolaires, enfin tous les frais qu'il y a dans une famille avec enfants.
à cella vous rajoutez les 400 euros de frais de commission que ma banque me met par mois et il n'y a plu rien

fredsa

oui je suis en difficulté au cause de c frais sinon la pente aurait été remonté depuis longtemps

Comailles

Si vous vivez sur votre découvert autorisé, c'est que vous êtes en difficulté ;)

Vous êtes à découvert depuis combien de jours consécutifs?

bisane

400 € de commissions d'intervention par mois, pardon, mais même si les banques sont promptes à facturer des frais parfois indus, j'ai un peu de mal à y croire...

Votre tableau n'est toujours pas complet...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

fredsa

je ne vais quand même pas publier mon relevé de compte pour vous faire vous voir les frais qu'ils m'ont mis.
du 1 er juin au 3 aout c'est exactement 965 euros de frais de commission d'intervention.

Comailles

Si vous remboursez 250 € de crédits par mois et vivez sur votre découvert alors que votre capacité de remboursement est de 132 € ( d'après le tableau) alors vous êtes en situation de surendettement.

Ils correspondent à quoi ces frais bancaires?

genevi59

Bonjour Fredsa,

Je suis dans la même situation que toi...  500 € de commissions d'intervention, Frais de rejets, etc... en 2 mois.

On a l'impression que le collet se resserre mois aprés mois.

Je ne peux malheureusement te conseiller car je suis novice en la matière mais tu trouveras, sur ce forum, de nombreuses personnes expérimentées qui sauront t'épauler et t'écouter avec bienveillance (je peux en témoigner).

Allez courage...

fredsa

frais de commissions d'intervention çà correspond à des retrait ou paiement par carte de crédit. rejet de prélevement, ....

je le répète sans tous c frais mon compte en banque serait largement positif et donc pas de problème.

Comailles

Vous n'avez pas répond  ma question:

Citation de: Comailles le 07 Août 2012 à 18:43:45
Vous êtes à découvert depuis combien de jours consécutifs?

fredsa

quand je touche ma paye je repasse en positif donc plu en découvert. mais une fois que le loyé est passé je me retrouve a découvert

Comailles

Cela serait bien de remplir le tableau correctement en y mettant les divers retards de paiement, le découvert et les différents crédits.

fredsa

on est le début du mois. je n'ai aucun retard de paiement et mon découvert est de 150 euros pour 320 autorisé.

Comailles

Je comprends pas, si vous avez des rejets de prélèvements vous devez avoir des retards de paiements, non?

fredsa

bon aucune réponse sur les frais de commission d'intervention   :-\

lilinne

vivre a découvert signifie que l'on rencontre des difficultés ;)
j'ai connu cela ;)
les frais s'accumulent et nous enfoncent

si vous dépassez le découvert autorisé (qui n'est pas énorme) c'est qu'il y a un souci quelque part
ne voyez  pas de jugement ;)

les commissions d'intervention et les frais de rejets c'est pas la même chose

mon souci était que ma banque prenait des commissions suite a des frais de rejets qui me faisaient dépasser mon découvert
c'est un cercle vicieux