• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Besoin d'aide, conseils, soutien

Démarré par loulou54, 24 Août 2012 à 14:23:41

« précédent - suivant »

Comailles

Citation de: loulou54 le 24 Août 2012 à 17:38:51
Donc je révoque les prélèvements, j'ouvre un nouveau compte, et après je dépose un dossier à  la bdf si j'ai bien compris??
Oui, tout cela en même temps ;)

Citation de: loulou54 le 24 Août 2012 à 17:38:51
les banquiers vont me tomber dessus je fais quoi à  ce moment là ?? je n'ai pas envie d'avoir les huissiers sur le dos
Vous allez avoir des appels désagréables ( faudra pas répondre ;)) mais les huissiers ne pourront rien faire ( il leur faut une décision de justice et c'est long à  obtenir ;))

loulou54

mais il est dit que l'on ne doit pas cessés les paiements quand on dépose un dossier à  la bdf?? le fait de révoquer les prélèvements ne risque pas de jouer en ma défaveur si je fais ça??

Comailles

De toute façon, vous ne pouvez pas les payer et ils seront rejetés par la banque ;)

Alors autant éviter les frais de rejets!

99 % des personnes présentes sur le site ont révoqués et cela n'a pas empêché le dossier d'être recevable.

loulou54

très bien je vais suivre votre conseil et m'en occuper au plus vite.

Pensez vous que mon dossier à  des chances d'être accepter par la bdf??

quelles sont les conséquences suite à  un dépôt de dossier à  la bdf?? Ma question va parraitre stupide mais avez vous une idée de la durée de remboursement que pourra m'imposer la bdf??

Comailles

La plupart des dossiers sont recevables ;)

Un plan est fait sur 96 mois maxi et entraîne un fichage FICP.

Le fichage FICP est en fait uniquement l'interdiction de faire des crédits.

loulou54

merci d'avoir pris le temps de me répondre

Comailles