• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

fleurs en mode armure.......... surendettement subi

Démarré par cymbidium, 08 Avril 2010 à 22:08:14

« précédent - suivant »

cymbidium

Bonjour à tous

Je vais résumer ma situation en quelques lignes pour ceux qui ne me connaissent pas :

Donc je suis sépare depuis presque 2 ans , j'ai quitté mon ex parce qu'il me battait. Durant mes années de vie communes,  en gros il me faisait signer des crédits et par peur des coups et aussi car j'étais aveugle triste je signais. Bien sur  ces prêts étaient qu'a mon nom!!!

Aujourd'hui j'ai réussi à le quitté , ce qui ne fut pas simple,mais je me retrouve endette té à hauteur de environ 110 000 euros, j'ai toujours payé jusqu'en Aout 2009 ou j'ai ouvert les yeux::: j'ai arrêter de reprendre un crédit pour payer l'autre!!!!

Je suis dans l'attente du dépôt d'un dossier de sur endettement ( dépôt mi  avril ) , car j'ai bénéficier d'une restructuration de prêt en octobre, je ne connaissais pas  tous mes amis du forum à cette époque et j'ai signé!!! La cruche que je suis!!

Je découvre donc les joies du harcellement de la part des créanciers ( tel et courrier) et au fur et à mesure les angoisses grandissent........mais le forum est la et l'armure est lustrée

Voila je pense avoir résumé la situation en quelques mots.



( Merci mouche, bisane ,isi, josé ........ et ma lili  et tous les autres biensur !!!)

la suite ici:
https://forum-entraide-surendettement.fr/index.php/topic,28.0.html
Serait-ce le bout du chemin au loin qu'on entrevoit!

bisane

Cimby, j'ai commencé à te répondre... mais je ne peux pas écrire ça ici...

J'ai quand-même changé le titre, et me permets de corriger ton message...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cymbidium

le 19 avril dossier déposer! Voila une bonne chose de faite!!
Serait-ce le bout du chemin au loin qu'on entrevoit!

cymbidium

21 juin 2010 dossier recevable , aujourd'hui 12 juillet toujours aucun recours , je pense que c'est bon ! Enfin j'espère ! ;)
Affaire à suivre !
Serait-ce le bout du chemin au loin qu'on entrevoit!

cymbidium

Serait-ce le bout du chemin au loin qu'on entrevoit!

cymbidium

Et voila 4 Octobre 2010 réception du plan définitif ! Et c'est parti pour 18 mois de désendettement !

- fin Aout 2009 ouverture des yeux !Prise de contacte avec notre fofo !

- Octobre 2009/ Avril 2010 attente avant le dépôt , pour avoir une situation bien clean au niveau de la BDf ( 6 mois sans prêts ) , lutte contre le harcèlement , on tient , on tient !

- mi Avril dépot du dossier

- 21 juin recevabilité

-4 Octobre 2010 plan définitif sur 18 mois dans un 1er temps !Redépot prévu pour début 2012

Serait-ce le bout du chemin au loin qu'on entrevoit!