• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Dates des crédits

Démarré par YANNICK8, 23 Janvier 2010 à 10:32:57

« précédent - suivant »

YANNICK8

J essaye de rester positive
mais c est demoralisant de se voir accorder deux minutes
si on entreprant cette demarche du dossier de surendettement c est pour avoir de l aide et je pense que si on le fait c est qu on veu s en sortir
il va me falloir attendre jusqu au 18 mai
j espere que cela sera positif car sinon ......

ISI

On espère aussi du positif, sinon ce sera un autre type de combat...
mais, on en est pas là.
A chaque jour suffit sa peine.
Nounou d'enfer!

julia26

YANNICK

Nous y serons vite au 18 mai allez il faut positiver  ;)
Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

YANNICK8

JE PENSE QUE L AUTRE combat doit etre tres dur
a ce moment la je ne sais pas comment je ferai pour m en sortir

ISI

Je crois qu'il y a dans la vie bien des choses dont on se sent incapables... et un jour, ces situations là se posent à soi... et curieusement, on développe des ressources insoupçonnées...
Je ne souhaite pas que vous en passiez par là, mais on n'est jamais à l'abri de s'étonner soi-même...
Nounou d'enfer!

tikilion

Hello Yannick !
Je reprends la conversation sur votre fils afin que l'on puisse tous s'y retrouver.

Je remets ici les dernières conversations qui étaient sur le fils de Mouise

CitationBonsoir YANNICK8

Je vois Yannick que le moral n'est pas trés fort il va falloir acheter une paire de bretelles et faire comme SIS(coucou) remonter les chaussettes pour le moral.

Pourquoi vous inquiter ainsi. Je sais que ce n'est pas facile de vivre toujours avec de l'angoisse, du stress d'une réponse qui peut en effet defaire une partie de son avenir. Mais si vous lisez YANNICK certains passages de ce forum vous vous appercevrez qu'en effet beaucoup n'y croyaient plus et pourtant ils ont réussi.

ALORS YANNICK POURQUOI PAS VOUSPourquoi autant de pression pourquoi autant de désespoire. La vie vaut la peine d'être vécu, la vie est belle et rien n'est perdu.

Allez YANNICK un peu de hargne, mordez avant d'être mordu.

José33120

Citationbonjour jose

c est vrai morel pas terrible
j ai peur d etre encore refuser malgre la bonne volonte que j ai de payer mes dettes
j ai eu tellement peur devant le juge que je ne sais pas ce qu il va pouvoir en retenir
j ai peur de me retrouver face a mes creanciers
surtout je ne comprends pas en voyant certains temoignages pourquoi j ai ete mise irrecevable
cela cre en moi encore plus d incertitude
a bientot

je sais que cette attente est difficile à vivre mais il faut pour votre santé, votre entuorage et surtout pour vous même que vous puissez vous changer les idées. Il fait tellement beau en ce moment, essayez d'aller vous promener, ou jardiner, ou bouquiner, ou dessiner.

les incertitudes vous passeront puis reviendront, vous savez cette situation de surendettement provoque des vagues émotionnelles et c'est normal. C'est sa propre vie et son mode de fonctionnement qu'on remet en question en quelques sortes donc ne vous tracassez pas. Dites vous que vous êtes allées au Tribunal, vous avez défendu votre dossier et surtout reposez vous un peu.

Bises :)

ISI

Yannick,

je ne sais pas des tas de choses, mais une chose est sûre la vie est précieuse même si parfois  ??? on s'interroge, on explose  >:(, mais on vit... et on sourit  :D.
Nounou d'enfer!

gavroche

coucou yannick

je sais pas si vous lisez toujours le forum, en tout cas je vois que vous passez devant le jex demain et je vous envoie tout plein d'ondes positives pour que tout se passe au mieux.

ne stressez pas trop (bon je sais facile à dire) mais bon courage quand même!!!

julia26

Je croise les doigts et je me joins a Gavroche pour vous souhaiter bonne chance pour demain  ;)

bisane

Citationje sais pas si vous lisez toujours le forum
Oui, oui, elle passe de temps en temps, Yannick...
Et elle peut aller lire le fil de Clarisse... Je crois ne pas me tromper en disant qu'elle peut aussi tout prendre pour elle !  ;)
Le 18 Mai : tout arrive !!!
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Man

Bonsoir Yannick,

Je me joins aux autres également, je souhaite que tout aille pour le mieux pour demain  ;)
A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes.

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

YANNICK8

merci beaucoup effectivement aujourd hui le juge delibere sur ma vie
j espere que vos portes bonheur me porteront chance
je n ai plus que cela avant la descente aux enfers
je vais y croire jusqu au recommande
mais je suis en deplacement je ne reviens que jeudi soir
je vais prier fort pour que cela soit positif
merci a tous

julia26

Hello Yannick

Citationje n ai plus que cela avant la descente aux enfers

Pour l'enfer c'est pas pour tout de suite   ;)  allez on y croit très fort soyons positifs  :D

ISI

Coucou Yannick,

le juge, il ne délibère pas sur votre vie... Juste sur un aspect de cette dernière...
Et heureusement, la meilleure partie de votre existence, elle ne tient pas qu'à ça. Mais à ceux qui vous sont chers.

J'espère que tout va bien se passer quand même... ;)
Nounou d'enfer!