• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

besoin d'aide urgente

Démarré par djédjé, 23 Janvier 2010 à 10:48:34

« précédent - suivant »

Jose33120

Bonjour djédjé,

Vous êtes en aquitaine, c'est sper, du moins à ce que l'on dit.

J'ai pris connaissance des divers messages et réponses qui vous ont été faites. Votre dernier crédit septembre 2009. Il faudrait déposer votre dossier en février afin de laisser passer 3 à 4 mois en gironde pour la Banque de france. Il faut demander un dossier de surendettement a la BDF. Vous téléphonez et elle envoie gratuitement ce dossier. Pour bien faire il faut aussi que vous vous rapprochier d'une association afin qu'elle vous aide à remplir le dossier et ne pas dire n'importe quoi sur la saisine du dossier.Suivant ou vous habitez en gironde ? Nous pouvons peut être vous aider.

Il serait aussi trés important que vous ouvrier en tout premier lieu un compte en B. Post. afin de vous retrouvez en bonne posture financiere.

Postez moi en MP votre lieu de domicile chez vos parent ainsi qu'un éventuel téléphone fixe.

Bon courage djédjé

José33120
le bonheur est au bout du chemin,
la route sera longue mais heureuse à la fin.

coco17

Bonjour djédjé

Oui en effet c'est un régime particulier,que je ne connais pas ,désolée.


Bises et courage!

Coco.
J'ai toujours pensé que, tant que l'homme sera mortel, il ne sera jamais décontracté.(Woody Allen)

Jose33120

bonjour djedje

Concernant le régime des armées, il faut vous rapprocher de l'assistance sociel afin de vous donner les possibiltés complexe qui la gére.

Les conditions sont tout à fait différentes  de ce que l'on connait à tout un chacun

cordialement José33120
le bonheur est au bout du chemin,
la route sera longue mais heureuse à la fin.

djédjé

Merci encore aujourd hui tous les couriers sont partis jai telephonner a ma banque qui ma dis quil ke pouvait rien faire avant la decision de la banque de france mais qu il pouvaiy stopper ma mensualite de credit pour un mois....
Je me dis cest deja ca....
Maintenant je viens de telecharger le dossier dz surendettement je ne veux pas ecrire nomporte quoi et surtout ne rien oublier afin de ne pas etre rejetter...
Nayant pas de logement a moi mais que cest la raison premiere pour laquelle je fais ce dossier comment je dois amener ca pour quil prenne en compte dans mes frais un loyer alors pour linstant je nen ai pas....
Dans la lettre de saisone puis je preciser (jespere pas mal placer)
que etant partis plusieur fois au conflit medailler de la medaille de la commemorative francaise pour lafghanistan et ayant recu le titre de la reconnaisance national pour lafghanistan je demande de laide de votre part?merci de vos sugestions jentends par la que jai donner ma vie pour la nation que jattend un juste retour (accident de service qui va me reformer...)
merci de vos conseils

ISI

Djédjé,
je suis allée trop vite:
la BDF ne prendra en considération le loyer que lorsque vous en aurez un à acquitter.
Je dois filer nourrir "ma troupe".Je repasse ensuite.
Nounou d'enfer!

djédjé

Isi cela veut dire que je dois trouver un logement avant lenvoi du dossier?
Merci encore

ISI

Non, vous pouvez déposer d'ores et déjà.Et vous ferez réviser le dossier lorsque vous aurez un loyer à déclarer en plus.
Nounou d'enfer!

djédjé

Merci,
je suis de toute facon a la recherche d un logement afin dacceuillir mes enfants mais cela peut il me porter prejudice davoir privilegier un loyer a la place de payer mes creanciers?
Merci de vos reponses

ISI

Djédjé, c'est quand même normal  de se loger. Cela ne vous causera pas de préjudice.
Nounou d'enfer!

djédjé

Une question est il possible de revoquer les prelevements pour le credit de sa propre banque?
Merci car jai peur que cela soit un puit sans fond...

ISI

#40
Les banques ne l'acceptent pour ainsi dire jamais et effectivement cela creuse le découvert.
Par principe, vous pouvez toujours l'envoyer.
Nounou d'enfer!

cath

BONJOUR

mon ancienne banque a toute seule arreté de prélever le crédit conso que j avais fait chez elle
mais il faut dire que j avais droit a un découvert de 600 euro et j ai été jusqu à 2300 euro pour qu ils réagissent, ils ont du prélever leur crédit pendant 3 mois après eux mm on refuser leur propre prélèvement lol
j ai recu  un courrier après pour me dire que les prélévements avaient échoué
voili voilà mais ca dépend surement des banques
tout est plus beau quand la vie est en rose

djédjé

Ah oui jusqu a 2300EUR mais cela a du vous engendrer d enorme frais banquaire?
Je vais leur envoyer une lettre par principe mais ma banque a ete formelle elle ne pouras pas le faire qu il pouvait stopper pendant un mois seulement...halala!!
Jai lassurance de mon pret qui doit normalement prendre le relais suite a une perte de salaire mais je nai toujours pas eu de leur nouvelle.....
Merci en tout cas pour votre lumiere!
Je sais pas qui voir pour maider dans mon dossier de surendettement je veux pas oublier quelque chose!

djédjé

Jai une autre question surement idiote mais elle me trote ??? Je partage equitablement a tous mes creanciers la somme que je leur verserais par mois, jusque la ca va mais pour le pret de ma banque cela se passe comment je verse sur mon propre compte ??? Je sais pas en fait cest surement idiot mais je ne trouve pas la solution...

ISI

Vous faites un chèque en demandant qu'il soit affecté à ce prêt de banque.
Et notez bien les références de ce dernier au dos.
Nounou d'enfer!