• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

saisie immobilière

Démarré par biclou, 25 Septembre 2012 à 01:48:48

« précédent - suivant »

biclou

merci à  vous tous ça fait chaud au coeur !!! on a rdv dans 30 minutes je vous en dit plus tout à  l'heure

merciiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!

lilinne

biclou

l"avocat nous conseille , de laisser faire la saisie, car trop tard pour annuler ou dénoncer le pret
mais il pense possible d'attaquer la banque pour défaut de conseil et mise en surendettement!
pas souhaitable de me mettre en liquidation coté pro car risque de ne plus pouvoir exercer...
Voilà  c'est aussi une dure journée car il a annoncé que par prudence, il est souhaitable de vendre le bien ppal... et ça c'est très dur car c'est nous qui avons fait les plans, le jardin et... bref; c'est dur         
mais soyons optimistes - j'essaie- on a tous la santé c'est le plus important.

rdv le 4 octobre pour l'après saisie ;D !!-!!

catsen

Ca doit être difficile mais effectivement le vendre maintenant évitera de vous le faire saisir plus tard

On va croiser les doigts pour que la vente du 4 se fasse dans les meilleures conditions et au prix le plus haut possible xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

catsen

Avez vous essayé d'avertir les médias de cette vente?

biclou

non mais c'est une bonne idée
d'un autre côté comme j'ai une profession dans laquelle je rencontre beaucoup de public,  j'ai pas trop envie d'étaler...

Persévérance

Plein d'ondes positives pour que la vente du 4 se passe au mieux, c'est sur que ce n'est vraiment pas agréable pour le bien principal (mais ce n'est pas encore fait, il y a peut être d'autres solutions qui vont surgir).

Courage  ;)
Je vais finir par réussir à  essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

catsen

ça me semble tellement dégoutant (et je suis polie....)

bisane

Bon courage pour cette journée difficile, en espérant que ça se vendra au mieux !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

biquette59

bon courage pour aujourdhui.   xxl!

Comailles

lilinne

catsen

Je vais penser à  vous toute cette journée

Courage xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

BRUYERE

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! pour le meilleur prix possible !!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

newgirl68

De tout coeur avec vous et au meilleur prix !!!  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!