• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Petite nouvelle!! bonjour

Démarré par mamanrom, 13 Avril 2010 à 12:21:31

« précédent - suivant »

mamanrom

F....ref m'écrit ce soir (méchante boite aux lettres) pour me dire qu'ils ont été informé de la recevabilité par la bdf (2ème passage en phase de recommandations) merci messieurs j'étais déjà au courant!!!! Mais que en attendant la mise en place EVENTUELLE (j'ai bien aimé ça.....) Je doit continuer à leur verser......

Mouaaaaaaaaa quel bande de gratteur....... Mouaaaaaa....... ;D :D ;D :D ;D

pour mémoire c'est un des 3 créancirs méchants grâce à qui je sui en recommandations!!!!!

mamanrom

Ah oui j'ai oublié l'essentiel ils résilient immédiatement le contrat..... C'est la déchéance du terme ça? Il me semble

bisane

Citationils résilient immédiatement le contrat
Ca dépend comment c'est écrit... J crains que comme vous le traduisez ce ne soit qu'une menace en l'air de + !

PS : pas du tout le temps de m'y pencher, mais ce WE je vais me régaler avec les documents que vous m'avez envoyés !  ;D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

mamanrom

Prenez votre temps bisane.....y'a pas le feu

mamanrom

bonjour à tous,

aujourd'hui on a un super soleïl ça fait trop du bien  ;D  ;D  ;D

ah maman à reçu son attestation de dépôt du dossier.....vous savez ce que ça veut dire.....mamanrom à ta plume t'a du boulot  :o  :o

bisous à tous

bisane

Citationmamanrom à ta plume t'a du boulot
Z'avez qu'à faire bosser le perroquet !  :D

mamanrom

bonne idée bisane.............seulement lui il les détruit les papiers  ;D  ;D  ;D

mamanrom

Coucou

j'aurais mieux fait de me taire.....fichu boite aux lettres :-[

un recommandé qu'il faut aller chercher demain hé allez!! Le stress qui remonte......

Bizarre il est écrit en manuscrit ??? Et là vous les entendez les questions qui tournent dans ma tête  >:(

RAS LE BOL!!!!!!!!

ISI

BDF= dactylographié.
Après, ça dépend. Mais votre vie ne tient pas qu'à ces petits papiers... qui souvent font peur mais ne sont pas trop, trop méchant... puisque le meilleur du pire, ce sont les IP remises en mains propres... ;)
Bisous Mamanrom...
Nounou d'enfer!

mamanrom

Merci bisane,

Je sais que c'est pas la bdf c'est pas les mêmes rar oh et puis zut vous avez raison j'arrête de m'en faire....

Ça doit être encore une lettre pas gentille.....des pas gentils...... Grrrrrrrr.......

bisane

CitationÇa doit être encore une lettre pas gentille.....des pas gentils...... Grrrrrrrr.......
Ou autre chose... Sait-on jamais ?

mamanrom

Oui qui sait!!!! J'ai peut être gagné un lot quelconque ou hérité!!!!! Mouaaaaaa ça y'est je devient complétement tarée!!!!!!

C'est par où l'asile??????

bisane

CitationC'est par où l'asile
Ché pas, mais ils envoient pas de recommandés, pour ça !  ;)

celtic

CitationC'est par où l'asile

suivez le panneau
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

celtic

Quand vous aurez suivi le panneau il faudra
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE