• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Petite nouvelle!! bonjour

Démarré par mamanrom, 13 Avril 2010 à 12:21:31

« précédent - suivant »

ISI

Trop mimi Celtic, le chat à la piscine.

Ce qui m'étonne, c'est que perso, plus je suis dans la caca et plus j'entoure mon petit monde et mes toutous d'affection.
Mamanrom plume son volatile, Cath tyrannise son sac à main en le coiffant, et le chat d'Help en voit de toutes les couleurs aussi....  :o :D
Nounou d'enfer!

Morphéus

...dès que l'on cesse de se culpabiliser et de se morfondre, on a une vision plus lucide des choses, et l'on peut donc réagir (et agir !) de façon plus constructive !
(Bisane)
[*L'humour permet de dédramatiser certaines situations et nous aide à avancer plus sereinement] (Morphéus)

ISI

Oh qu'il est laid...
On dirait mon voisin...
Nounou d'enfer!

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

mamanrom

Oh mon Dieu quel HORREUR Morphéus non mon pauvre bb je vais lui faire des bisous toute suite!!!!!! ps : j'ai failli mourir de rire

ISI

Vaut mieux épiler Monsieur...
En plus, ça vengera la gente féminine de tout ce que l'on doit faire nous pour être présentable...
Nounou d'enfer!

mamanrom

Ouais bbbo bbbo surtout qu'il est extrêmement poilu le bougre!!!!

Morphéus

J'en ai d'autres... Pour ceux qui croient encore aux comptes de fées à la Walt Disney.....

...dès que l'on cesse de se culpabiliser et de se morfondre, on a une vision plus lucide des choses, et l'on peut donc réagir (et agir !) de façon plus constructive !
(Bisane)
[*L'humour permet de dédramatiser certaines situations et nous aide à avancer plus sereinement] (Morphéus)

mamanrom

Moi j'adore les Walt Disney c'est bon pour ma santé morale ça me détend ça me fait sourir!!! C'est mieux que le lexomil!!

celtic

bbbo Morphéus à plumer les picsous  bbbo
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

ISI

Citation de: Morphéus le 16 Juin 2010 à 14:35:46
J'en ai d'autres... Pour ceux qui croient encore aux comptes de fées à la Walt Disney.....

Dis Morphéus qui voit des contingences financières tout partout...
Nounou d'enfer!

mamanrom

Isi je crois qu'on en est tous là!!! ;D au fait Isi il doit faire peur votre voisin!!!!!

ISI

Mon voisin n'a d'égal que mon facteur... Ils font peur...
Mais mon facteur est gentil lui... :)
Nounou d'enfer!

Morphéus

Citation de: ISI le 16 Juin 2010 à 14:42:35
Citation de: Morphéus le 16 Juin 2010 à 14:35:46

Dis Morphéus qui voit des contingences financières tout partout...

Déformation professionnel... je ?conte? sur vous ISI...
(Bisane)

ISI

Et sans vous connaître, je vous apprécie beaucoup, gentil diablotin...
Nounou d'enfer!