• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Petite nouvelle!! bonjour

Démarré par mamanrom, 13 Avril 2010 à 12:21:31

« précédent - suivant »

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

mide462

Bjr mamanrom,

Bon courage pour ces chantiers de peinture; prenez bien soin de vous...
Bisou ;)
Même sans espoir, la lutte est encore un espoir.

cath

c est vrai que c est agréable a faire la peinture

courage
tout est plus beau quand la vie est en rose

catsen

Bon courage Mamarom pour la peinture

vous avez peut être quelques anecdotes alors sur les goûts et les couleurs  ::)
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

mamanrom

coucou,

oh des anectodes c'est sûr!!! certains n'ont vraiment pas de gout et c'est une sacrée bataille pour leur faire harmoniser les couleurs et les matières  :-\  :-\ mais c'est toujours un plaisir!!! par contre si vous avez besoins de conseils je suis à votre entière disposition  ;D

catsen

C'est sympa, merci Mamanrom

C'est quand j'aurai fait des bêtises que je viendrais pour les conseils lol

je vais peindre une chambre en orange et chocolat au lait,  les murs opposés de la même couleur

mamanrom

coucou cat!!!! attention le orange et chocolat au lait ne font pas spécialement bon ménage!!!!
la pièce est-elle grande?? quelle lumière???? vous allez peindre les murs complets ou des soubassement???? et à quoi sert cette pièce c'est la chambre des enfants????

mamanrom

coucou les amis,

alors toujours pas de nouvelle du jex pour mes recommandations!!! ma conseillère m'avait dit septembre ou octobre ça devrait plus tarder!!!

par contre en me promenant sur le fofo j'ai vu qu'il y avait une nouvelle loi concernant les dossiers de surendettement croyez vous que mon dossier puisse être bloqué chez le jex à cause de ça??? moi je pense pas mais bon......

catsen

Coucou Mamanrom

Oui la chambre est grande elle fait 17 m², la fenêtre orientée à l'ouest, c'est une chambre adulte et je pensais faire les murs complets le lit est orienté parallèlement à
la fenêtre donc je voulais faire celui-ci marron et celui d'en face aussi

l'orange sur le mur de la fenêtre et le mur d'en face c'est un orange abricot

mamanrom

cat

même si 17 m² c'est une belle pièce je vous déconseille l'association de ces couleurs bien que très jolie individuellement après c'est une question de gout cat moi spécialement je ne le conseille pas car vous allez vous lasser très rapidement!!
si vous tenez au marron associez le plutot avec un lin ou beige ou un bleu poudré
si vous tenez à l'orange abricot alors ne mettez que cette couleur au mur en jouant sur des soubassements et des murs pleins
voilà mon avis bisous

bisane

Citationcroyez vous que mon dossier puisse être bloqué chez le jex à cause de ça???
Non. Encore que....

Rom, y a plus rien qui presse !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

mamanrom

Vous avez raison bisane en plus mon bas de laine est super content!!!!

bisane

Citationen plus mon bas de laine est super content!!!!
Va bientôt falloir le renforcer !  :D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

catsen

Bonjour,

Mamanrom je ne suis pas pressée bien que j'aimerai savoir où ça en est

Pour les conseils je vais les prendre d'autant plus que nous remettrons cette maison en vente d'ici deux ans si la bdf nous laisse le choix donc je veux faire quelque chose qui soit joli mais ne soit pas choquant

Donc je vais faire couleur lin avec le chocolat au lait dans cette chambre

Que puis je associer avec l'orange  pour une chambre qui fait 3m * 4   la fenêtre est sur le mur de 3 m exposée aussi à l'ouest?

J'abuse j'espère que ces conseils serviront à d'autres

mamanrom

il n'y a pas de souci cat ça me fait toujours plaisir de parler déco...

alors ne soyez pas surpise mais je verrai bien un violet foncé.... et oui !!!!

pour vous faire une idée allez sur google et tapez "orange et violet" vous verrez si cela vous plait....

bisous