• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Petite nouvelle!! bonjour

Démarré par mamanrom, 13 Avril 2010 à 12:21:31

« précédent - suivant »

mamanrom

Promis je vous les transmets demain!!!!

Oui José chez nous ont a bien cette expression....avec un accent bien prononcé....

mide462

Bonsoir Mamanrom,

Moi aussi ce matin, j'ai reçu une lettre simple de Gepauvretache avec en tête AVIS DE PASSAGE
mais ils ne parlent pas d'huissier, ils m'invite à appeler de toute urgence pour règler ma situation  à un numéro qui commence par 06 !!! un mobile sans doute c'est nouveau!!!

Bonne nuit ;)
Même sans espoir, la lutte est encore un espoir.

mamanrom

Oui mide je l'ai reçu celui la aussi...

l'indien

Bonsoir mamanrom

plus les dossiers trainent en  longueur, plus il est difficile de comprendre la tactique de l'adversaire

sur la question des échéances ... en phase de recommandation

Je suis partisan du bas de laine; il ne faut pas sous estimer le problème du calcul d'intérêts dans le cas d'une grosse capacité de remboursement, avec un dossier solvable (moins de 120 mois) Dans le cas où les intérêts intermédiaire courent toujours, trop placer à 1.25% pour avoir des intérêts 20%,n'est pas la bonne gestion; 
Mais il faut obtenir que les échéances soient comptées en moins du solde. Sinon il faut tout mettre en épargne. Comme avec certain ce n'est pas possible de discuter !!!
L'épargne est une sécurité, particulièrement pour les premiers mois  du plan.

L'application par décret de la nouvelle loi devrait changer la donne.

Joël

mamanrom

Merci joel pour votre réponse, et j'opte comme vous pour le bas de laine...
Je fait opposition au prélèvements....

Bon aujourd'hui je vais un peu mieux, le moral remonte.....

J'ai bien regardé les couriers de gemalpoli, bien rangés dans leur pochettes, et je n'ai jamais reçu "LA DECHEANCE DU TERME" officiel, ils m'ont prévenu qu'ils allaient le faire mais je n'ai eu aucun courrier me le notifiant officiellement d'ailleurs est-ce que cela doit se faire par lettre A.R.?????

Man

CitationBon aujourd'hui je vais un peu mieux, le moral remonte.....
Tant mieux Mamanrom, j'espère que cela durera encore  ;)
A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes.

bisane

Citationest-ce que cela doit se faire par lettre A.R.
C'est le plus couramment pratiqué, mais ce n'est pas une obligation. Isi en sait quelque chose !!!  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

mamanrom

bonjour à tous,

désolée pour ces quelques jours d'absences mais j'avais pleins de papiers à faire pour préparer le dossier de maman et j'ai un peu profité de ce long week end pour faire un peu le vide dans ma tête  ::)

Enfin le dossier de maman est déposé depuis hier après midi  ;D  ;D quel soulagement!!!! un premier pas de franchi!!!!

Pour le mien et bien comme vous le savez je wait toujours!!!!!

bisous
(bisane je n'ai pas encore pu vous envoyer les courriers, je le fait dès que possible)

celtic

mamanrom bonjour,

CitationEnfin le dossier de maman est déposé depuis hier après midi  Grimaçant  Grimaçant quel soulagement!!!! un premier pas de franchi!!!!

Pas de raison qu'il y ait de problème ;)

bisous
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

mamanrom

merci celtic et je pense comme vous.... :P

ISI

Nounou d'enfer!

mamanrom

bisane

Citationbisane je n'ai pas encore pu vous envoyer les courriers, je le fait dès que possible
Y a rien qui urge !  :D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

julia26

Citationje n'ai pas encore pu vous envoyer les courriers, je le fait dès que possible

Vous avez fait l'essentiel !! la procédure est lancée ;)
Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

mamanrom

coucou,

petite question, j'ai reçu mon plan en phase de recommandation il y a 15 jours tous juste, donc le délai de refus des créanciers est passés.....combien de temps pour savoir si c'est bon ou pas à votre avis???? je serait informés par la bdf???? ou il faut attendre la force exécutoire du juge et cela prend environ combien de temps entre le moment ou tous ont acceptés et l'intervention du juge????
bon en fait y'a 3 questions  ;D ;D

bisous