• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

Petite nouvelle!! bonjour

Démarré par mamanrom, 13 Avril 2010 à 12:21:31

« précédent - suivant »

bisane

CitationUne bourriquette sur un âne, c'eût été formidable...
C'étaient pas des ânes, c'étaient des poneys...
Tu mélanges tout, et je vais t'envoyer Hugo (un des gamins) en pension, qui a 6 ans, et dois connaître 80 % des vertébrés et leurs pays et continents d'origine...
Et comme j'ai une mémoire d'amibe, je ne vais pas me rappeler, et dire des conneries, mais c'est le style de raisonnement :
"Mais, au pôle nord qui est tout en haut, il y a des pingouins.
Mais en fait, en Antarctique, il y a surtout ses manchots empereurs.
Mais surtout (ça, c'est au moins 1 phrase sur 3), en Nouvelle Zélande, c'est pas des manchots empereur, c'est des manchots bleus. Ils sont plus petits, et ils vivent cachés. Et en Australie..."

J'en passe et des meilleures, sur les gnous, les tapirs, les koalas, les différentes sortes de singes... sur tous les continents !

"Et les poneys, c'est pas des chevaux.
Et c'est pas des ânes.
Les poneys c'est .... blablabla" (je suis incapable de répéter, mais je suis sûre qu'il avait raison !)
"Mais moi je veux pas monter sur un grand poney parce que je vais tomber..."
Il est monté sur le plus grand... et ils n'est pas tombé !!!!  :D :D
Merci, Dakota !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

celtic

Pour compléter la leçon de choses que bisane à suivi ce W.E

Le croisement d'une ânesse avec un cheval

donne un BARDOT OU BARDOTTE hybride
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

Man

Coucou Bisane,

T'avais pas trop mal à la tête à entendre des bla bla bla ?  ;D

CitationIl est monté sur le plus grand... et ils n'est pas tombé !!!!
MDR  :D :D :D
A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes.

mamanrom

Bisane ou l'art de la patience  ;D

mamanrom

Oh oui je vous ai pas dit, j'ai reçu par courrier une copie de l'iP que m'a gentiement envoyé l'huissier au cas ou je sais pas à quoi sa ressemble comme on dit chez nous qu'il est couillon celui là!!!

Bon il vaut mieux en rire, mais oui Monsieur l'huissier je viendrais le chercher en temps et en heure et je ferais opposition voilou!!!!

Et un petit relevé de me....is mouais!!!!


bisane

@ Celtic :
Je t'adore, mais déjà que j'ai pas pu retenir le 10ème (heu... le 100ème !) des propos encyclopédiques d'Hugo, je ne vais pas m'encombrer le cerveau avec des bardots !
Si tu veux, je te mets en connexion directe avec lui !

@ Man :
CitationT'avais pas trop mal à la tête à entendre des bla bla bla ?
Le mal de tronche, je l'ai eu aujourd'hui... mais je crains que ça n'ait pas grand chose à voir avec notre encyclopédie ambulante et bavarde de 6 ans...
Plutôt liée à un retour d'âge incertain, et dont j'adore l'expression !

@ Rom :
Citationl'art de la patience
Vertu absolument indispensable dans mon boulot... et ô combien enrichissante !
Mais il est vrai que j'ai quelque fois dû temporiser les ardeurs (enfin, les emportements !) de ma collègue, ce WE !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

mamanrom

Ah la la c'est pas mon >:D qui me fera mal à la tête avec les tables de multiplication!!!!! J'ai failli le jeter par la fenêtre si si j'vous jure!!!! J'en peux plus des tables!!!!! Et lui et Ben Monsieur il s'en tape!!!!!! 7 ans il n'a que 7 ans!!!!!!

cymbidium

CitationJ'en passe et des meilleures, sur les gnous, les tapirs, les koalas, les différentes sortes de singes... sur tous les continents !

au moins tu est au courant de toute la faune de la planète  ;D ;D ;D ;D ;D

Tu sais moi , j'aurais préférer entendre ca , j'aurais appris au moins des choses intéressantes, car ma stagiaire elle ma juste appris que dans la marque "Rodololo" de cher Momo l'épicier il y à 249 feuilles de papier toilette !! ;)
Sachant que ton Hugo , il a 6 ans et que ma stagiaire elle a 17 ans !!!!! Je dis ca sans mauvaises pensées bien sur , on sais bien évidement que ma stagiaire à mal été orienter et mal suivie vu son décalage.

Serait-ce le bout du chemin au loin qu'on entrevoit!

ISI

Je prends Hugo en pension quand tu veux...
Sais-t'on jamais s'il ne tirerait pas quelque chose de bien de mon démon de diamant?
Nounou d'enfer!

bisane

#384
CitationSais-t'on jamais s'il ne tirerait pas quelque chose de bien de mon démon de diamant?
Je crois surtout que tu aurais une paix royale si tu l'enfermes dans une chambre avec ta fille !!!  :D

Je poursuis l'histoire (un tout petit peu...), car je l'ai revu mercredi, Mr Hugo, mais avec d'autres enfants, donc il n'était pas question qu'il déballe son WE...
Ca n'a pas raté !
Alors, au début, dans les mines (nous sommes aussi allés visiter un musée minier..;), ils utilisaient des lampes à ... (je sais même plus, moi !), et après....
"Heu... Hugo, on va peut-être revenir à nos moutons... enfin, à ce pour quoi on est là ?"
Bref, il a tout mémorisé, ce chenapan, et je puis vous assurer que la visite était riche en informations !

J'en ris un peu, et vous le fais partager...
Mais contrairement à la première impression que cela peut donner, ce n'est pas forcément confortable d'être hypermnésique (de tout mémoriser...). C'est parfois un peu difficile de faire le tri entre ce qui est important et ce qui ne l'est pas !

Détail croustillant, qui, j'en suis sûre, parlera à bien des mamans & papa : il ne savait absolument plus, au retour du WE, ce qu'il avait mangé !  :D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

mamanrom

Ah mon Dieu et moi qui est une mémoire de poisson rouge!!! Je l'envie ce petit  -!!)

mamanrom

Bonjour à tous,,

bon l'été étant là j'ai mis mon ours au regime  :-\ c'est trop dur ça!!!!!

La balance va fléchir foi de mamanrom!!! >:D >:D

bisane

#387
CitationLa balance va fléchir foi de mamanrom!!!
Ca se fait pas avant l'été, ça, d'habitude ?  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

ISI

EUh, c'est pas dangereux un ours qui crêve de faim... ???
Nounou d'enfer!

mamanrom

Oui normalement c'est avant l'été mais j'avais pas le courage!!!! Et en effet mon nounours devient enragé!!!!! Grrrrrrrr