• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Petite nouvelle!! bonjour

Démarré par mamanrom, 13 Avril 2010 à 12:21:31

« précédent - suivant »

dodet

C promis chere Bisane plus de gros mot >:(
J'aie vu qu'il y avait un coin. ;D
J'y court  :D

bisane

CitationC promis chere Bisane plus de gros mot
Même pas j'y crois !  :D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

catsen

J'ai l'impression qu'il y a une réunion bonbon au coin, je me trompe?????

Ah j'aime quand un ours se met en colère, moi aussi j'ai à mon mari que je vais appelé celle de m.....q et qu'après elle osera plus appeler personne

j'ai oublié le n° chez moi mais je vais y penser ce soir, il faudrait qu'ils essaient d'arrêter de dire des conneries
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

mamanrom

Alors pour les coordonnées bancaire de f...t on peut s'asseoir dessus >:D ils en ont eu tellement marre que je les appellent  >:D qu'ils me l'ont écrit "Mme l'ours on vous les donneras pas les coordonnées ok????;D

J'vais pas les l'cher  >:D >:D >:D

cath

mais ils sont chiant
on va les harceler a notre tour non mais
tout est plus beau quand la vie est en rose

catsen

Si tous les surendettés téléphonent ils vont finir par craquer bbbo bbbo bbbo

mamanrom

coucou je reviens sur mon fil pour un conseil mon plan à moi va bien  ;)

par contre mr ours a fait une bêtise et il osait pas m'en parler  >:D >:D voilà il a lui même un plan bdf et un compte au c...a.... qui était dans le plan et vraisemblablement il ne l'a pas assez approvisionné pour couvrir ses mensualités je ne sais pas depuis quand ça dure mais bon il s'est excusé, mon pauvre chéri, d'avoir fait l'autruche, rien évidemment ne pouvait m'alerter vu qu'il reçoit ses courriers sur la base ou il bosse.

Bref il a reçu aujourd'hui la déchance du terme, donc plan caduc, ca fait deux puisqu'il avait déja eu le cas avec un autre créancier et paye à un huissier maintenant.... >:D >:D

Je lui ai dit de téléphoner au service recouvrement du c... a..... pour trouver un arrangement j'ai bien fait? et pour ce qui connaisse cette banque le font-il?

celtic

mamanrom coucou

Il faut au moins 2 échéances non réglées et réclamer la totalité de la dette
donc il en est là je pense

Il faut qu'il voit avec sa banque pour qu' elle évite de demander à la B.D.F de rendre le plan caduc .

Tu ne sais pas combien il doit ?
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

catsen

ah c'est pas cool ça, tires lui les oreilles de ma part ;)

mamanrom

Mr ours a 4 échéances de retard!!! Pfeu j'vous jure !!! Par contre ça ne rend pas l'ensemnble de son plan caduc mais juste cette créance donc on va s'arranger soit avec la banque si ils sont ok pour revoir l'echeancier ce qui m'embete c qu'ils prennent des frais de retard!!!! Sinon on aura affaire a l'huissier et on fera un échéancier avec lui!!!

Mais bon c pas cool moi qui croyait être tranquille maintenant!! Enfin on a vécu pire!

catsen

Si vous pouvez rattrapper le retard ça sera mieux :-*

mamanrom

Il a environ 450€ de retard donc si on les rattrapent on devait pouvoir renégocier  un échéancier, mais bon ils prennent 500€ de frais soit 10% de la dette au passage!!!! Ça me fait vraiment suer!!!!

catsen

celtic

Mais cela pourrait faire plus mal encore  , donc voir le bon côté mamanrom  ;D
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

mamanrom

Oui c'est certain mais c'est vraiment pas malin!!