• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Questions crédits

Démarré par Cynthia59, 29 Novembre 2012 à 15:24:36

« précédent - suivant »

Cynthia59

Tant pis j'ai quand meme changer les coordonnées qui sont en cours de traitement mais bon je ne me fais pas trop d'illusions au moins ce sera fait pour le mois prochain!

Merci de votre réponse.


Cynthia59

Une autre question!
Comment sa se passe pour les prélévement des charges ( mutuelle assurance etc) je dois seulement changer les coordonnées bancaires? Mais si cela n'a pas été effectif pour ce moi ci et que je paye par virement avec l'autre compte, les organismes vont quand même essayer de prélever sur l'autre compte ce qui va engendré des frais comment faire pour éviter ceci?

Persévérance

Prévenez les organismes de votre changement en joignant le nouveau RIB  ;)
Je vais finir par réussir à  essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

bisane

Citation de: Persévérance le 30 Novembre 2012 à 11:49:53à‰tant étudiante, vous pourriez demander une aide exceptionnelle au Crous  ;)

et prenez contact avec une assistante sociale !  ;)
Vous risquez de voir votre électricité coupée.

Il me semble qu'avec l'ouverture d'un compte sain, ce sont les priorités absolues !


IL ne peut pas être payé exceptionnellement en liquide, votre compagnon ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

nounours

si vous ouvrez un compte à  la banque du facteur demandez l'activation du service accueil ils se chargent de l'envoi pour le changement des coordonnées bancaires c'est autant de timbres de gagnés  ;)

demandez à  une assistante sociale ils peuvent voir au niveau de la mairie pour l'EDF et même le loyer  xxl! xxl!
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

Cynthia59

Ha trop tard je reviens de la banque! Au moins une bonne chose de faite! La conseillere était très sympathique! Seul bémol le compte ne sera pas ouvert avant 1 semaine et je suis censé payer la nounou dans 2 jours! Je vais essayer de lui demander un déai on croise les doigts!

Est ce que une fois les courriers de révocations envoyés et tous les prélévements transférés sur l'autre compte, notre banque actuelle va t'elle cloturer notre compte automatiquement?

J'ai rendez vous lundi avec une assistante sociale pour voir si elle peut me trouver une place en crèche ce qui nous couterait beaucoup moins cher! je vais lui parler de GDF en même temps!

Persévérance

Non, le compte ne sera pas clôturé automatiquement, il faut attendre qu'il n'y ait plus rien en circulation (découvert, chèques ...) et plus de crédits liés à  la banque  ;)
Je vais finir par réussir à  essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

BRUYERE

Citation de: Cynthia59 le 01 Décembre 2012 à 11:25:26
J'ai rendez vous lundi avec une assistante sociale pour voir si elle peut me trouver une place en crèche ce qui nous couterait beaucoup moins cher! je vais lui parler de GDF en même temps!

bbbo bbbo bbbo pour le RDV ..

Et  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! pour la place en crèche !!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Cynthia59

Bonjour tout le monde!
Nous avons commencé à  remplir le dossier ce qui prend beaucoup de temps! Mais nous sommes motivés!

Par contre je ne sais pas où pas mettre le fait que j'ai 760€ d'un forfait téléphonique à  payer?
J'un crédit (1000€) qui est prélévé tout les mois sur mon compte je n'ai pas de mal a le payer car ma bourse et versé sur mon compte dois-je quand même le révoquer? Et le mettre dans le dossier? Car il est seulement à  mon nom

nounours

il vaut mieux révoquer tous vos crédits pour la dette de téléphonie mettez la dans divers, autres dettes  :-* :-*
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

Comailles

Oui, déclarez tous les crédits, c'est très important ;)