• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Petite discussion autour de la censure et de la modération

Démarré par MARRAINE2, 22 Avril 2010 à 14:11:42

« précédent - suivant »

MARRAINE02

22/04/10

Bonsoir à tous,

MERCI POUR VOS GENTILS MESSAGES

A Bisane,

Si vous ne savez pas ce que j ai écrit ne prenez pa position sans demander exactement à ISI CE QUE J AI ECRIT JUGEZ ALORS SI LE FORUM ETAIT EN DANGER ET JUGEZ EN CONNAISSANCE DE CAUSE

DANS LES MESSAGES QUE J AI EUS AUJOURD HUI IL Y EN A PLUSIEURS QUI SONT " IRRESPECTUEUX A MON EGARD ET JE N AI PAS VU ISI LES SUPPRIMER"

LE BOUCHON :  LA DERNIERE AFFIRMATION GRATUITE ET INEXACTE DE MICHEL A MON SUJET ET SI L ORDINATEUR FONCTIONNE DE NOUVEAU C ESTPARCE QUE J AI FAIT UN COMPACTAGE

J OBSERVE AUSSI QUE CHAQUE FOIS QUE J ECRIS A MOUCHE SUR LE FIL DE MOUCHE QUE CE SOIT EN PROPOSANT DE L AIDER OU DE LUI FAIRE UN CLIN DOEIL JE ME FAIS RAMASSER PAR ISI ET UN CERTAIN NOMBRE D AFFIRMATIONS ERRONEES NE SONT PAS UNE PREUVE DES L INSTANT OU L UN DE VOS MODERATEURS ENVISAGENT DE QUITTER LE FORUM

QUANT A L INERTIE MON EMPLOYEUR M A DIT " CETTE PERSONNE NE TE CONNAIT PAS "

DE QUEL DROIT SUR CE FORUM PEUT ON SE PERMETTRE DE DOUTER DE LA PAROLE DE QUELQU UN ? ALORS QUE C EST TELLEMENT DIFFICILE ET QUE MON CARACTERE N EST PAS D INVENTER BIEN AU CONTRAIRE

PERSONNE N A REMIS EN QUESTION DES PROPOS BLESSANTS DONT JE SUIS L OBJET DEPUIS QUAND .... ET MOI QUI CONNAIT MA SITUATION JE PEUX PERCEVOIR QUI SUR CE FORUM A UN DISCERNEMENT JUSTE A MON EGARD OU NON
EH BIEN Bisane ils ne sont pas  nombreux

Et vous qui me suivez depuis 6 MOIS vous auriez les moyens de discerner

Cette expérience m aura au moins appris une chose qui est fiable et qui ne l est pas

Je suis très blessée par les propos de MICHEL ET DE RENE  QUI SONT ILS POUR DIRE QUE MA SITUATION N EST PAS REELLE SUR QUELS ARGUMENTS SE FONDENT ILS JE VIS UNE SITUATION SI DIFFICILE JE VIENS ICI POUR L ENTRAIDE

VOUS SOUHAITIEZ QUE JE DONNE LE DOSSIER ET QUE JE PASSE AU TRIBUNAL POUR LES IP MAINTENANT QUE JE L AI FAIT QUELS SONT LES ELEMENTS QUI VOUS PERMETTENT A CERTAINS D EN DOUTER

C ETAIT SI DIFFICILE  J AI TOUT RACONTE DE A à Z LE SITE SAUTE SI JE NE PASSE PAS PAR PREVISUALISER ET QUE JE CLIQUE SUR SOUMETTRE LE SITE SAUTE PAR MOMENT VOUS LE SAVEZ DEPUIS LONGTEMPS JE VOUS L AI DEJA DIT SOUVENT

ET JE N AI PAS VU QUE LORSQUE JE SUIS L OBJET D AFFIRMATIONS INEXACTES ET QUE VOUS AVEZ LU JE NE VOUS VOIS PAS FAIRE CONFIANCE A ISI POUR LES EFFACER ET JE SUIS BIEN SEULE POUR FAIRE FACE CHERCHANT LE DIALOGUE AVEC CHACUN

VOUS Bisane  AURIEZ VOUS EU CETTE PATIENCE ?

JE NE SOUHAITE A PERSONNE LE PARCOURS DIFFICILE QUE J AI
MAIS AU COEUR D UN FORUM D ENTRAIDE LAISSEZ SE DEVELOPPER DE TELS PROPOS ALORS QUE LES MIENS SONT EMPREINTS D EMPATHIE C EST UN PEU FORT DE CAFE

ET CE N EST PAS PARCE QUE LE TRAVAIL DE MODERATEUR EST DIFFICILE QUE L ON PEUT AFFIRMER N IMPORTE QUOI

J AI ENCORE ESSAYE UNE FOIS SI MAINTENANT QUELQU UN VEUT SAVOIR QUELQUE CHOSE CETTE PERSONNE ME DEMANDERA ET JE REPONDRAIS LA VERITE COMME D HABITUDE

CE N EST PAS FACILE POUR MOI CAR LA SITUATION EST TRES DIFFICILE  COMPLIQUEE ET J AURAIS  BESOIN D ELEMENTS MAIS CE N EST PAS LA PEINE QUE J ECRIVE QUELQUE CHOSE PUISQUE L ON NE ME CROIT PAS

LA PROVOCATION C EST QUI QUI ME LA FAIT ?

SI  cela continue les huissiers me paraitront humains

Pourquoi Bisane est ce ainsi ?

JE NE COMMENCE JAMAIS DE POLEMIQUE JE NE FAIS QUE ME DEFENDRE

QUI EST AVEUGLE ?

BONNE SOIREE

BON COURAGE A TOUS

MARRAINE02

A BIENTOT

Jose33120

Bonsoir MARRAINE,


Bon bon marraine maintenant il y en a marre ou effectivement vous faites des questions et vos réponses et vous nous fouttez la paix. Il y en a marre de vous lire avec vos remarques désobligeantes et toujours celle qui ne dit rien mais qui n'en pense pas moins. alors vous nous laissez travailler tranquillement et si vous avez des questions à poser alors vous les posez et nous vous y répondrons. mais nous avons autre chose à faire que de lire vos bétises; de vos romans. Alors maintenant ça suffit et on passe à autre chose de plus constructif.

Bonne soirée.

José33120
le bonheur est au bout du chemin,
la route sera longue mais heureuse à la fin.

bisane

Hébé !


Marraine, j'allais vous répondre.... mais il est un peu difficile de passer derrière ce que dit José....
Mais quand-même :
CitationPourquoi Bisane est ce ainsi ?
Marraine, c'est à vous-même que vous devriez poser cette question, même si chacun ici a aussi sa part de responsabilité.
Tout le monde ici est dans la galère.
Tout le monde ici souffre de sa situation, y compris la grande majorité des animateurs-modérateurs.
Et toute personne a ses défauts et ses qualités.
Il en est peu cependant (et cela n'est pas un jugement, mais un constat, qui n'enlève ou ne rajoute rien à ce que vous êtes) qui traquent autant la petite bête que vous.
Pour ceux qui s'efforcent de répondre à tout un chacun, aussi équitablement que ce que l'on verse aux créanciers, cela finit par user... car ce n'est plus équitable !  ;)

Et, Marraine, j'espère que vous saurez puiser dans des tréfonds d'humour... pour ne pas prendre la mouche !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

MARRAINE02

23/04/10

Bonjour Bisane,

Merci pour votre message

ET SI TOUT CE QUE J ECRIS EST EXACT !
QUI ICI AURAIT DE L HUMOUR FACE AUX PROVOCATIONS ET AUX REPONSES INEXACTES DE LA PART DE CERTAINS
J AI ECRIT A MOUCHE SUR SON FIL LE MESSAGE LE PLUS COURT DE MA VIE POUR LUI DIRE QUE JE SUIS ALLEE A LA BDF ET AU TRIBUNAL ET L ON ME CROIT PAS ??? CHOQUEE JE RECOIS EN PLEINE FIGURE UNE CENSURE INJUSTIFIEE ET UNE AVALANCHE DE REACTIONS SURPRENANTES

L HUMOUR ??

JE VOUS RE POSE A VOUS LA QUESTION

POURQUOI EST CE AINSI ?

J AI FAIT PLUSIEURS PROPOSITIONS CONSTRUCTIVES POUR NE PAS ALOURDIR CE DEBAT ET VOUS N AVEZ ACCEPTE AUCUNE DE MES PROPOSITIONS

MERCI POUR TOUT CE QUE VOUS FAITES SUR CE FORUM

BONNE JOURNEE

BON COURAGE

MARRAINE02

A BIENTOT

ISI

Marraine,

ouvrez un fil au bistrot du coin, donnez-lui le nom qu'il vous plaira,pour faire vos longs discours et vos grands débats mais je vous prie d'arrêter la pollution des fils d'autrui.
Nounou d'enfer!

MARRAINE02

23/04/10

BONJOUR A TOUS,

Bonjour ISI,

MERCI POUR VOTRE SUGGESTION QUI EST SUREMENT BONNE
J ETAIS SUR MON FIL ET C EST LE LIEN QUE Bisane notre responsable du forum M A MISE POUR CONNAITRE SA  REPONSE : CE LIEN QUI M A CONDUITE SUR LE PERIPLE DE MOUCHE

COMME Bisane me répondait sur ce forum ci j ai répondu à son message je doute que la réponse de Bisane et la mienne polluent
Autrement merci de me répondre que sur mon forum

MERCI ISI d être juste et objective

Bon courage

MARRAINE02

(DEPOT DU DOSSIER BDF 21 AVRIL 2010)
(decision du tribunal        05 MAI     2010)

A BIENTOT

ISI

Nounou d'enfer!

clarisse

"le roseau plie mais ne rompt pas"

ISI

Citation de: clarisse le 23 Avril 2010 à 12:05:41
:'( :'(
Clarisse, il n'y a pas de quoi... Elle va adorer voir qu'elle "porte la culotte" Bisane...
Nounou d'enfer!

celtic



Je connait le bonnet et maintenant la culotte :D :D :D

désolé je pollue :D :D :D
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

clarisse

"le roseau plie mais ne rompt pas"

sophie33

après le bonnet d'âne et la culotte de cheval?
pauvre bisane ;D

bisane

Je suis infiniment touchée par la délicatesse de vos aimables attentions...
GRRR !!!

Citation de: MARRAINE02 le 23 Avril 2010 à 12:02:30
Bisane notre responsable du forum
:D
J'adore, en effet, voir que je porte la culotte.
Mais ce qui est gênant surtout, c'est que c'est faux !  ;)
Nous sommes une équipe, et les uns ne seraient rien sans les autres...

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Lilotte

Bonjour,

Marraine02, si ce forum ne vous convient pas, il y en a plein d'autres !!!
;)
LILOTTE

Michel

Citation de: MARRAINE02 le 23 Avril 2010 à 12:02:30
J'adore, en effet, voir que je porte la culotte.
Mais ce qui est gênant surtout, c'est que c'est faux !  ;)

C'est quoi alors ? Un string ?  :D