• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

résumé de sophie33

Démarré par sophie33, 25 Avril 2010 à 09:54:48

« précédent - suivant »

sophie33

en 2002 nous avons eu un prêt immo pour l'achat de notre maison et ce prêt a été déchu (fichage ficp)et la banque nous réclame donc la somme de 38 000 euros

:union libre +3 enfants à charge18 ,11 et 8 ans

revenus env 2000 euro par mois en ajoutant nos salaires'745 pour mon ami en cae,entre 700 et 1000 pour moi (entrprisede nettoyage+ particuliers employeurs) avec  cdi et cdd,plus 500 de la caf

dettes
10633 pour le taux zéro,la mensualité était de 5,25 euros
27 135 pour le prêt, la mensualité était de 320 euros
le prêt a été accordé en 2002 devait s'arrêter en mars 2019 pour le primo écureuil report

5000 pour credit C..P ,mensualité de 135 env:pas de pb ,ni de retard sur ce dernier

pas d'ip de reçu d la part de la banque depuis la déchéance du terme qui date de un an(virements mensuels établis depuis vers le contencieux)
un expert est venu le mois dernier pour une estimation
cette dame remet à la banque et nous a parlé que nous passerions en conciliation avec l'écureuil

à rajouter des pbs de santé pour mon fils avec en prime un diagnostic de maladie psychiatrique( hospitalisations, médicaments et beaucoup d'interrogations) et comme pas de mutuelles bonjour la facture d'hopital mais nous avons reçu l'acceptation de la prise en charge de 100% avec effet retroactif donc courrier à faire pour demander à ne pas payer les factures envoyées

voilà le plus synthétique que je pouvais faire!!!

bisane

J'en ai rêvé... Sophie l'a fait !  ;)

Bon, c'est pour la boutade, mais c'est parce que c'est vous qui aviez lancé cette idée... et que vous avez mis un peu de temps à la mettre en pratique vous-même !  :D

Et vous n'avez pas de fil sur votre situation... (en tout cas, j'ai pas trouvé !  ;)).
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...