• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Re : Rédaction dossier surendettement en cours

Démarré par Epistoliere, 21 Février 2013 à 12:59:41

« précédent - suivant »

Epistoliere

Et je viens d'avoir l'appel de l'AS, une aide de 500 € nous est accordée aujourd'hui pour le fioul !!  bbbo

Et la voiture passe au contrôle technique demain, nous pourrons demander lundi la carte grise !!

Persévérance

Je vais finir par réussir à  essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

biquette59

lilinne

Epistoliere

Merci beaucoup !  bbbo

Bon techniquement ce n'est pas une bonne nouvelle d'avoir ses enfants reconnus invalides à  80% mais nous avons la chance qu'ils aient de bonnes perspectives d'évolution et  nous travaillons tous les jours en permanence pour qu'ils progressent, c'est tout con mais aujourd'hui ils ont fait de la peinture au doigt pour la première fois à  30 mois, jusqu'à  présent il était impossible qu'ils aient ne serait-ce qu'une petite tache sur un doigt ou un objet. Chaque apprentissage est très progressif et prend énormément de temps et d'investissement mais chaque étape franchie même infime fait du bien au moral. Et notre petit dernier, celui qui a les troubles les plus importants a fait ses premiers mots il y a quelques semaines, rien que ça c'est une victoire que nous n'aurions jamais cru possible !

CLO75

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Epistoliere

Coucou ! On a un soucis avec la MDPH, finalement ils ont fait une erreur, les deux propositions de plan de compensation que nous avons reçu étaient pour le même garçon, depuis une semaine et plusieurs appels nous ne parvenons pas à  obtenir la proposition pour l'autre garçon alors que cela va bientôt passer en CDAPH. J'ai envoyé un recommandé ce matin pour les bouger. Quand on croit qu'enfin tout se passe bien, au final ce n'est pas le cas ! Donc dans le doute, j'ai maintenu ma demande de recours auprès de la CAF et gardé mon avocate.  :-\

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

catsen

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Epistoliere

Toujours pas de nouvelles mais ils ont jusqu'à  un mois pour notifier la décision. Nous avons reçu les cartes de stationnement déjà  pour les garçons, ça nous facilite la vie même si j'évite au maximum de m'en servir.

Nous avons reçu la carte grise de la deuxième voiture et elle est mise en vente.

Je vous tiens au courant dès que j'ai un retour.