• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

et c'est parti...

Démarré par cathy, 04 Mai 2010 à 20:38:22

« précédent - suivant »

cathy

Bonsoir Man

et bien non je ne connais personne, il y aurait qq années en arrière, mon père me l'aurait sûrement fait, mais là cela n'est plus possible... je viens de regarder sur le net, la note s'élèverait à environ 200 euros...

chez R...t d'après ce que j'ai vu 400 e..., mon garagiste n'est pas gourmand pour le tarif horaire... j'irais faire un devis et je verrais bien, dans tous les cas cela attendra, je prépare deux bouteilles d'eau, une avant de partir bosser et une pour le retour...

j'essaie de positiver, car à chaque fois que j'ai cru descendre profond, qq chose arrivait qui m'aidait à m'en sortir... j'espère que cela continuera

c'est le cumul que j'ai du mal à gérer en fait, ces pbs mécaniques et mon gamin, et puis être seule pour tout supporter, non pas que j'aimerais un compagnon, non merci j'ai donné... mais une épaule sur qui me reposer un peu...

vous êtes en qq sorte mon épaule...
"La vie est comme un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs" (Jules Renard)

Man

Citationc'est le cumul que j'ai du mal à gérer en fait, ces pbs mécaniques et mon gamin, et puis être seule pour tout supporter, non pas que j'aimerais un compagnon, non merci j'ai donné...
Cathy, nous sommes dans la même situation et je vous comprends fort bien  ;)

J'ai traversé ces problèmes et ce n'est pas fini non plus  ;) Il est vrai qu'il est dur parfois de tout supporter toute seule mais on y arrivera.

D'autres ont peut-être des pistes pour votre voiture  ;) En attendant, on se serre les coudes hein  :D et je vous prête mon épaule volontiers  ;)
A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes.

cathy

Merci...

parler ici fait du bien et permet aussi et surtout de relativiser car comme je l'ai déjà dis j'ai bien conscience que mes pbs sont mineurs au regard de certains autres...

en plus auj mauvaise nouvelle... j'ai passé le concours de la CAF début avril et je n'ai pas été reçu, il fallait être dans les 100 premiers, et je suis 177ème sur 477 avec des résultats médiocres... +++ fait que le moral est dans les chaussettes...
"La vie est comme un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs" (Jules Renard)

Man

Citationparler ici fait du bien et permet aussi et surtout de relativiser car comme je l'ai déjà dis j'ai bien conscience que mes pbs sont mineurs au regard de certains autres...
Que les problèmes soient mineurs ou majeurs, vous pouvez en parler et personne n'en pensera rien. Si parler vous fait du bien, faîtes-le ;)

Zut pour le concours, mais pas grave Cathy, il y en aura d'autres. Et vous réussirez à l'avoir, j'en suis sûre.

cathy

vu mon âge cela m'étonnerait que j'en passe encore... et pour la caf c'est que tous les 3/4 ans (pour les départs à la retraite)

me reste à croiser les doigts pour que mon cdd temps partiel se transforme en cdi temps plein....

merci pour votre écoute

c'est pas sérieux mais nous allons seulement manger...  :-\

bonne soirée !

Man

Citationme reste à croiser les doigts pour que mon cdd temps partiel se transforme en cdi temps plein....
Eh bien, nous allons croiser aussi nos doigts  ;)

Citationmerci pour votre écoute
De rien Cathy  :)

Citationc'est pas sérieux mais nous allons seulement manger...
Cela m'a fait rire parce que nous non plus, nous n'avons pas d'heure  ;D ;D ;D

Bonne soirée à vous et bon week-end  :-*

celtic

CitationCitation
c'est pas sérieux mais nous allons seulement manger...
Cela m'a fait rire parce que nous non plus, nous n'avons pas d'heure  Grimaçant Grimaçant Grimaçant

J'adore vivre en décaler :D être seule c'est une chance des fois, quand c'est choisi ;)

bisous cathy, bisous Man

celtic
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

cathy

Bonsoir Celtic

oui oui c'est choisi !  :D

bisous ! et doux rêves !

bisane

J'arrive après la bataille, mais je peux pas m'empêcher...
Citationvu mon âge cela m'étonnerait que j'en passe encore
Pour un peu, on vous prendrait pour une momie, vous aussi !  ;)
Et j'espère bien que vous l'aurez bientôt, ce CDI.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Man

@ Celtic :
Citationêtre seule c'est une chance des fois, quand c'est choisi
Oh oui, et j'apprécie énooooormément la liberté et surtout, personne ne me contredit  :D :D :D Bisous Celtic  :D

CitationPour un peu, on vous prendrait pour une momie, vous aussi !
Une momie en plus  ;D ;D ;D Bienvenue au club Cathy  ;)

sosrene

En bon surendetté, on aime bien sortir des "normes"  ;D Ca se passe dans la tête je crois  ;)

cathy

ahhhhhhhhh  j'ai enfin pigé ce qu'étaient les momies ici mdrr
 :-\

et bien j'en suis une !  

sauf que dans ma tête c'est loin d'être momifié lol ouff heureusement pour mon fils...

et d'un autre côté la maturité c'est bien, on appréhende mieux les choses...

j'ai eu une réponse de la médiatrice de mon ancienne banque, voilà ce qu'elle dit :

"Votre lettre du 05 mai m'est bien parvenue et je vous en remercie.

Avant d'étudier votre dossier en toute indépendance, je dois m'assurer que votre demande entre bien dans mon domaine de compétence. De plus, il m'appartient également de vérifier que celle-ci a déjà été traitée, d'abord au niveau local par votre agence, (je n'ai toujours eu aucune nouvelle à ce jour...) ensuite au niveau de la Direction relations clients du CdN qui centralise toutes les réclamations (à mon avis ils n'ont rien). En effet la médiation, procédure d'exception n'intervient qu'en dernier ressort après que ces deux échelons se soient prononcés et que j'ai recueilli leur avis.

Si tel est le cas, il me sera possible de vous donner ma position en tenant compte des faits et des arguments des uns et des autres dans le litige qui vous oppose à  la banque. Sauf difficultés particulières, je vous ferai parvenir ma décision sous un délai qui n'excédera pas deux mois à compter du moment où j'aurai reçu touts les documents et avis demandés à l'agence et au service consommateurs de la banque.

Si tel n'est pas le cas, vous recevrez directement une réponse de la direction relations clients de la région les provinces du nord, à A... qui prendra en charge votre dossier.

Je vous prie....... "

attendre encore...

c'est vrai qu'ici on est obligé d'apprendre la patience...

Bon we à tous

Man

Citationc'est vrai qu'ici on est obligé d'apprendre la patience...
Et on la pratique surtout  :D

Cahty, votre momie est une horreur  ??? Nous ne sommes pas comme ça quand même  ;D

Bisous Cathy

julia26

CitationCahty, votre momie est une horreur  Huh? Nous ne sommes pas comme ça quand même

La même chose les bandelettes en moins   ;D  ;D  ;D
Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

bisane

Cathy, pour une compréhension plus exhaustive des momies, lire à partir d'ici...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...