• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Bonjour

Démarré par louloutte83390, 06 Avril 2013 à 17:19:09

« précédent - suivant »

BRUYERE

Oui, portez plainte !!! >:( >:( >:( >:(

et on attend votre tableau et les renseignements demandés.... ;) ;) ;) ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

Ils sont prêts à  témoigner, vos voisins ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

louloutte83390

Citation de: bisane le 18 Avril 2013 à 07:48:43
Ils sont prêts à  témoigner, vos voisins ?


Oui je pense qu'ils seront prêts à  témoigner.Pour le tableau faut que je prenne un moment désolé mais en ce moment pas trop le temps

louloutte83390

Je suis en train de remplir le tableau mais me rappelle plus quel crédit est renouvelable par contre

louloutte83390

Comment je fais pour mettre le fichier

ZouZou

Bonjour,

Allez dans le 1er message de votre fil, cliquez sur modifier, insérer le document et cliquez sur soumettre.
Votre tableau sera visible en lien dans votre 1er message.
Voili, voilou...
ZouZou

louloutte83390

Citation de: ZouZou le 19 Avril 2013 à 11:22:48
Bonjour,

Allez dans le 1er message de votre fil, cliquez sur modifier, insérer le document et cliquez sur soumettre.
Votre tableau sera visible en lien dans votre 1er message.
Voili, voilou...
ZouZou


C'est fait merci en tout cas je suis nouille j'avais pas vu en dessous du rectangle

mamanrom

Vous avez indiqué 2012 pour l'année de souscription de tous les crédits y'a pas une erreur?

louloutte83390

Citation de: mamanrom le 20 Avril 2013 à 14:02:09
Vous avez indiqué 2012 pour l'année de souscription de tous les crédits y'a pas une erreur?


Non aucune erreur.


La société A nous menace de faire saisir la voiture maintenant deux messages vocaux le précise mais je n'ai encore reçu aucun courrier. J'ai fini de fournir tous les documents à  la banque de france maintenant on attends sauf que si je donne pas du fric à  la société A ils font saisir la justice pour nous prendre la voiture. Peuvent-ils la saisir si mon mari s'en sert pour le travail? Son boulot se trouve a 30km.


La société B s'était calmée mais elle recommence et laisse des messages vocaux que je garde.

BRUYERE

y a-t-il une décision de justice concernant cette voiture ??


Si ce n'est pas le cas, cela ressemble  beaucoup à  de l'intimidation....
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

BRUYERE

A quelle date avez vous déposé le dossier ?

C'est important pour nous de le savoir : çà  va permettre de voir si votre dossier a des chances de passer rapidement en commission ..
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Phoenix62

Si la société A n'est pas le créancier du credit voiture aucun risque de saisie ! Si c'est eux, peu de chance quand meme, vue qu'elle sert a aller bosser !
En tout cas tant qu'il n'y a pas de décision de justice, ce n'est que de l'intimidation ! et le temps qu'ils demandent, votre dossier sera passé en commission.

bisane

Attention, car si l'un de vos crédits est affecté à  l'achat de cette voiture, elle peut être immobilisée...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

louloutte83390

Alors ma voiture a été achetée à  un particulier et non un garage. Si elle est immobilisée mon mari perd son travail vu que son travail est a 30km et que nous n'avons qu'une seule voiture

Dossier [size=78%] [/size]déposé fin février mais il manque toujours un papier. Enfin la apparement ça y'est il ne leur manque plus rien. La personne que j'ai vu à  la banque de france m'a dit qu'ils avaient le droit de me harceler au téléphone, que je n'avais qu'à  payer un peu. Ben voyons si seulement la société B acceptée hors elle refuse. Ils ont encore appelés ce matin mon mari ainsi que deux de mes voisins qui en ont ras le bol et je les comprends. Maintenant toute ma rue est presque au couran maintenant et vu que ce n'est que des cancaniers chez moi ben bientôt tout le monde va savoir que je dois du fric à  la société B. Bonjour la honte.

Je leur ai encore dit au téléphone que je voulais bien payer au moins 50 euros que je n'avais que ça à  leur donner c'est non ils refusent. Ils veulent 174 euros et puis c'est tout. Je ne me suis pas gênée pour leur dire que légalement ils n'ont pas le droit de nous harcelés qu'il existe une loi et que c'est pareil pour concernant mes voisins ils s'en foutent ils continueront jusqu'à  ce qu'on paye.

On hésitait à  se barrés de la région ben la on va le faire car déjà  que ça commence bien à  jaser dans le village bientôt je n'oserais même plus sortir de chez moi car on m'en parle dans la rue avec des phrases comme "alors on arrive pas à  payer ses crédits?" ou "vos voisins en ont marre que parce que vous payez pas votre crédit ils reçoivent des coups de fil". Et ce rien que ce matin.

Smilysoul

#29
Citation de: louloutte83390 le 25 Avril 2013 à 16:11:51
Alors ma voiture a été achetée à  un particulier et non un garage.
ok mais sur le contrat de crédit est il indiqué qu'il servira à  l'achat de cette voiture ? Si oui c'est un crédit affecté  ;)
n'hésitez plus à  porter plainte  grrr
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos